Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur deux boîtiers de chez NZXT que j'aime bien mais je ne sais pas lequel choisir ...
Voilà le premier et le second merci d'avance
Vous pouvez me donner un lien pour les boitiers thermaltake et antec?
j'aimais bien le deuxième pour sa facilité de transport ...
sinon les thermaltake ont le lecteur cd intégré ?
chacun son truc mais quand je suis assis devant mon pc je regarde plus l'ecran.......
et quand je ne suis pas assis devant mon pc je regarde pas mon pc... pour moi ca sert a rien de mettre 150euro ds un boitier.tu ferai mieux de mettre ton fric dans du matos...
maintenant si t riche...le dernier proposé par krapul est super :-D
tout a fais d'accoprd avec tous le monde tres tres tres tres moche
mais pour info stormlord je voulait le prendre le NZXT Trinity 011... hier mais introuvable pour un prix raisonable donc j'ai commander celui ci et j'aimerai avoir vos avis la dessus
Bah ds donc, c'est pas un peu du gaspillage de thune ... ? moi j'susi d'accord, quand je suis devant le pc je regarde l'ecran, et quen j'y suis pas je regarde pas le pc, mais je l'entend, donc pour 150 eros, j'investi dans la baisse des decibles plutot, enfin pour 150 euros, j'investi pluot dans autre chose, fin bon... euh les boitiers que j'ai vu sont presque tous aussi moches le uns que les autres, sauf un qui claque le P180 si me souviens bien, sobriété ca c'est beau
ouai mais apres faut penser que un boitier a aussi des parametres qu'il faut prendre en compte et qui ne sont pas négligeables comme la ventilation ( un boitier bien ventilé avec un filtre a l'avant permet une baisse de temperature dans le boitier ), mais aussi son accecibilité pour placé les dd par exemple (les systeme sans vis sont les moins chiant quoi que ??)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.