ports emule bloquer aidez moi - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ports emule bloquer aidez moi

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon mon probleme c que je telecharge bien sur emule pendant une journée complete avec les fleches vertes et apres il y a un blocage de mes ports qui doit etre fait car la fleche du kad reseau devient jaune et celle des serveurs est rouge et quand j essaie de me connecter le bouton connecter reste il ne cherche pas de serveur et n essaie pas de se connecter.

Sinon mon fournisseur d acces c free et je suis en 512k, quelqu un peut m aider??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ta quoi une freeebox? quand tu telecharge tu es en hight ID ou lowID?

Plus d'informations

oui j ai une freebox et quand je telecharge je suis en high id mais c apres une journee de telechargement a 60ko/s environ que mes fleches change de couleur et que mes telechargements ralentissent.

Plus d'informations

si t en hight ID tu peut pas telecharger plus vite o evoi pas le probleme

Plus d'informations

le probleme c que apres un certains temps de telechargement mes fleches qui etait vertes deviennent jaune et l acces au serveur emule est bloquer.Pendant un temps ca marche bien et apres tout ce bloque il est la mon probleme

Plus d'informations

ta connexion internet ne s arrete pas pendant se moment ou sa marhce plus?

Plus d'informations

bas je pense pas , a moins quil y ait une mise a jour, mais apres cette arret hier enfin le probleme sur emule j ai changer de ports car les ports que j utilisais sont passer en low id et la j arrive pu a avoir une bonne session de telechargement.

Plus d'informations

Enfaite c que ta tout simplement pas de chance^^

Plus d'informations

apres le changement de port a tu fait le test des port pour voir si ils son bon?

Plus d'informations

oui j ai fait le test et c bon

Plus d'informations

sinon j ai un virus qui revient souvent mais qui est tout le temps bloquer par mon antivirus c un fichier install.exe qui ce mes dans mes document, je pense pas que ca soit ca car des quil arrive il est bloquer et apres en faisant des analyse complete de mon pc aucun probleme

Plus d'informations

bonjour
bon j'ai un gros probleme avec la mule j'ai la total deja elle est en lowid je ne sais pas pourquoi pourtant au par feu y rien que la bloque et je ne peu pas faire le test de mes port .
et depuit maintenant 3 jour elle est a l'arret totale elle ne veux plus rien savoir sur le kad elle se conecte encore sur les serveur mais n'envoie et ne resois plus rien du tout et c'est un assez gros probleme parce que j'etait deja bien avancer dans le telechargement de pas mal de film svp aidez moi

Plus d'informations

bonsoir,
quel est ton fournisseur d'acces?

Plus d'informations

idem que trilorien et je suis chez alice

Plus d'informations

configurez votre blondebox avec ce tuto:

http://www.emule-inside.net/emule/ [...] icebox.htm