Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de résolution graphique au démarage de la session
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis un peu énervé carje n'aurais aps du mettre a jour ma carte graphique. En effet, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma Nvidia Geforce 5200, alors j''ai télécharger le nouveau pilote, quand je l'ai installer il m'a dit un message d'erreur, puis il m'a psoposer de redémarrer l'ordi pour appliquer les modifs et... au redémarage, obligé de passer apr lemode sans échècs. Je reviens sur ma session et je remet l'ancienne version du pilote. Le même message d'erreur réapparait et je redémarre l'ordi comme il me le demande. Là pas de problème j'arrive sur ma session sans problème sauf qu'à son ouverture, la résolution de l'écran passe tout à coup de 1027*768 à 800*600. Je me dit bon je redémarre encore une fois et toujuors pareil. Je suis désespéré, j'ai redémarrer mon ordi 5 fois en 10 minutes en remettant la résolution normale à chaque fois mais rien n'y fait, au redémarage, la résolution 800*600 reprend la place de la bonne au bout de environ 3 secondes de présence sur n'importe qu'elle session. quelqu'un pourait-il m'aider je vous en pris ça me gave trop de devoir à chaque fois rerégler la résolution d'autant que les autres utilisateurs ne savent pas le faire. Je vous en pris aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , baht tu peut désinstallez ton pilote dans le panno de config et réinstallez un pilote antèrieur !!! ou celui d'origine

Répondre à phenix56000

C'est ce que j'ai fait, j'ai remis celui que j'avais avant de faire la mise à jour :-?

Répondre à OursBrun100

aidez moi s'il vous plait :-(

Répondre à OursBrun100

Attend un petit peu je reflechie tu pourrai restaurer a une date anttèrieur au probleme,

Répondre à phenix56000

Mais auparavant, je n'avais jamais fait de mises à jour d'autant que la version que j'ai remis date de 2003 alors que celle que j'ai voulu mettre pour mettre à jour date de 2006 :-? Ca va être difficile de trouver une version antérieure à 2003 si ? lol

Répondre à OursBrun100

salut

bien sur que tu peux faire une restauration de ton systeme regarde si tu peux en faire une la veille de la maj de ta carte graphique

@+

Répondre à zacate

je fais comment pour voir ça ?

Répondre à OursBrun100

salut

alors tu fais demarrer accessoire outils systeme et restauration ensuite tu te laisse guide

@+

Répondre à zacate

Mais je vais perdre des données si je fais ça ? qu'est ce que ça va changer ? merci de m'informer.

Répondre à OursBrun100

ben un peu 3 mois après mais bon, j'ai trouvé un driver dont la version se situé entre l'ancienne et la nouvelle qui a tout fait buggé et maintenant tout va bien :D

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de résolution graphique au démarage de la session
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens