Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'activation Win XP Familial :S

Problème d'activation Win XP Familial :S

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème d'activation Win XP Familial :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà en fait lorsque je tente d'activer ma version de Windows ( dont j'ai la license ) ben ils me disent que j'ai trop de fois activé mon Windows lool... alors comme ça ya un nombre limité d'activation par CD Key... franchement trop fort Microsoft...
Merci d'avance les gars

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ouai ! Ils sont bien chez M$

Suffit de les appeller il te donnerons le code pour l'activer. Il ne m'ont jamais fait chier pour ca, t'invente une escuse bidon, que la licence de ton antivirus est déassé et que t'as plein de virus.

Répondre à nebuli

Ou tu dis la vérité, y'a pas de problème... Mais maintenant tu peux appeler un numéro, et c'est un robot qui te file un code.

Répondre à Gost_57

Tu crois que je dis des conneries ?? si tu veux je te fais une photo de ma boîte de Win XP Familial

Répondre à Yagamiori

Oulala se vexe vite le petit. Mais on a jamais dis ca !
Nan en général quand ya probleme avec l'activation auto par internet, le robot veux pas (votre produit n'a pas pu etre activé, nous vous mettons en relation avec...), et te renvoie vers un centre d'appel... Ca reviens au meme de toute facon.
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois.

Répondre à nebuli

Moi j'ai souvent l'habitude de formater pour diverses raisons et donc j'ai à de nombreuses reprises activer mon Windows mais cette fois ci, ils me disent que j'ai dépassé le nombre d'activation avec ma clé ( franchement ils se foutent de la gueule du monde là... )

Répondre à Yagamiori

tu les appelles pour activer. C'est tout...

Répondre à nebuli

Ok toute façon c'est la seule solution, merci encore de ton écoute :D

Répondre à Yagamiori
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'activation Win XP Familial :S
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens