Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec teamspeak.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas expert dans l'uitlisation de ce logiciel, mes compétences se limites à la connexion aux différents serveurs et malheureusement j'ai réussi à avoir un problème à ce niveau. Du jour au lendemain (enfin je ne me rappel pas avoir fait une quelquonque manipulation qui aurait pu créer le problème) je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur et voilà le message que ça me met :

"No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it" (avec la voix de la bonne femme qui commence à me sortir par les narines)

Cela ne vient aps de moi personellement en écrivant mal l'adresse car j'ai testé plusieures adresses différentes et c'est le même message. J'ai même volontairement écris une adresse fausse parce que je doutais et c'est un autre message qui apparaît à ce moment là.

Donc voilà je n'y connais pas grand chose notament dans les options alors je peux pas trop vous donnez plus d'informations sur mon problèmes :-?

J'oubliais, j'ai également désinstallé et réinstallé TS mais rien à faire.

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose je lui en serait très reconnaissant, étant joueur de WoW j'en ai besoin pour jouer les BG en team ou faire les instances HL avec la guilde. Pas facile sans.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de te connecter a un vrai server ts que (tu) ou que quelqun paye ou sinon javais eu le mm probleme mais jc pu ske jai fé :pan: : :violon:

Répondre à Megaforr

Je suis connecté sur un vrai serveur et je le répète ça ne vient pas de l'adresse donc pas du serveur. S'il vous plait ça devient urgent et je ne sais vraiment pas quoi faire !

Répondre à Iphicrate
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec teamspeak.
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens