besoinde conseil pour un portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoinde conseil pour un portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
J'ai envie de m'acheté un ordinateur portable mais je ne sais pas trop quoi choisirje voudrais évité géricom ou autre m...... de ce genre, j'ai eu une sale expérience du moins mon beau père, même si je m'y connais pas trop faut pas pousser mamie dans les orties. Mon ex disait que le sony vaio était excellent veux bien le croire mais le truc ne rentre pas dans mon budget, neuf ou pas c pareil mais je voulais savoir ce qu'elle genre de carte graphique serait conseillé, de processeur je crois que le céléron est pas terribeul.En fait quand je dis que j'y connais rien c'est vraiment rien on pourrait me vendre un Vtech je m'en rendrais pas compte, s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment pas envie de me faire arnaqué...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben dis nous ton budget et surtout quels utilisation tu en feras de ton portable.

Plus d'informations

budget: 800 pour de l'occaz

Utilisation: bin je comptes souvent m'en servir pour les jeux en réseaux ensuite, ensuite le reste c pour faire les trucs débiles genre compte etc....mais c'est bon je penses que je vais plus souvent me trouvé sur le net pour le réseau, matté d films en fait je cherches pas le top du top mais pas de géricom lol ca c horrible je le veux assez performant pour pas planté en cours d'utilisation pas comme celui que j'ai actuellement du genre pas trop de chauffe ou autre peux pas avoir de fixe car je tiens pas en place je vais bientot déménagé et il me faut le minimum en fait c'est surtout personnelle pour l'instant plus tard quand je serais faire la différence entre le bouton pwer et reset p'être que......lol

Plus d'informations

voila j'en ai trouvé un qui me plaisait je voulais savoir votre avis.

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 5&cplib=fc

FORUM Infos-du-Net » Hardware » besoinde conseil pour un portable

Aller à :

Liens