emule en coup en low et un coup en higt id
Forum Logiciels : emule en coup en low et un coup en higt id
Bonjour tous le monde.
Depuis que je suis chez club Internet, j’ai ma mule qui se met 1 fois sur 5 seulement en higt ID.
A savoir aussi que si je redémarre le PC sa arrive que sa remette en higt ID.
Par la même occasion j’entent le « club Internet box » redémarrer (sa fait des petit claquement) et le problème et que sa me coupe le net 1 seconde environ. De quoi me remettre dans liste d’attente de la mule.
Si quelqu’un à une solution a ces problèmes?
Merci d’avance.
as tu ouvert les ports ? Dans ton routeur et dans ton firewall ? Sinon reboot ta box et ton pc et reessaye.
Oui mes port du box sont ouvert par contre pour rebooter la box faut juste l’éteindre de par le bouton on/off derrière ?
bon j’ai éteint et rallumer la box mais hélas je suis toujours en low et masqué
que faire, pourquoi sa marche une fois sur deux.
toute la nuit j'etais en higt ID, se matin je redemarre le PC, je rallume la mule et sa me mes en low et depuis plus rien a faire.
peros je sai pas si c est comme sa sur ta box mais sur la livebox fau mettre els port et apres sauver et apres rallume donc peut etre que tu enregistre les port et apres en eteignant ton ordi sa efface les port de emule car tu les a pas sauvegarder
Sa je c pas c’est possible ?
Mais je pense que je n’ai plus de problème de port car 1 fois sur 2 émule marche nickel (comme en ce moment), la je suis en high, kad réseau ouvert… tout est nickel quoi.
Mais ci je coupe émule et le rallume aussitôt après, je suis sur que je vais être en low avec le réseau kad derrière un par feu. (En tout cas je vais pas essayer la).
Et en plus mon club box se reboote tout seul quant sa y prend et sa coupe la ligne 1 a 2 secondes, et tu peu être sur que suite ça, je me retrouve en low
et apres quand tu regarde ta ta box est ce que les port ouverts le sont toujours?
je pense que oui car a un moment ou un autre j'arrive a etre en high ID avec le reseau KAD ouvert.
mais c'est pas tout le temps helas, est sa deconne quant la box redemarre.
Comment configurer Emule :
"http://www.emule-inside.net/emule/" faite passer sa a tt le monde svp que j'ai pas besoin de me répéter ^^
Le reglage doit etre tres precis !
Puis le mot de la fin , ne pourissez pas la mule avec vos fichiers illégaux !! acheter vos films et vos musiques ! , en occass ou autres .. car c'est vrai c'est cher !
Je voulais savoir, quesqu’il se passe pour que emule se trouve en low id. c’est un problème de ligne adsl, de port de modem, de pc, de filtre… ?
J avais un probleme du meme genre va voir dans document partagers , si tu a un fichier install.exe c ca le probleme moi j etais en high id et a un moment je passait en low id avec une connection au serveur impossible
a non dans document partager, j'ai juste "musique partager et "image partager".
c'est quoi au juste install.exe?
moi mon probleme c que ma mule elle etais en high id et la connection au serveur echoué apres une heure de bon fonctionnement et je passais en low id avec kad.
J ai regarder dans mon pc et j ai vu dans documents and settings/all users que j avais un fichier install.exe et un fichier autorun.dat je les ais supprimers et ma mule remarchais bien mais il revenait constament et ma mule replantait.
J ai demander de l aide et j ai reussi a le supprimer definitivement.Regarde chez toi c peut etre un fichier comme moi qui fous la merde.
non helas, j'ai enlever des trucs inutile mais c'est pas bon.
par contre j'ai installer emule sur le disque D, sa joue en rien en theorie
Bin moi j'ai le même probléme que toi titus 37 , mais qd tes tou nikel tu tourne à combien en moyenne de téléchargement ?
j'ai des 250 ko/s en high (je suis en 9 mega) et low id je depasse pas les 30 ko/s
Pourquoi le réseau kad et un coup ouvert et un coup derrière un par feu. Si il arrive a être ouvert c’est que le port et bien ouvert ?
Est le low id a quelque chose a voir avec le réseau kad ?
personne peut m'aider:cry: ya bien quelqu'un qui a emule avec la club internet box
Pour tous se qui ont des probléme en ayant fait tous se qui est marqué avant il y a encor dotre astuce (ormi le probléme du cable ou je sais pas quoi qui n'ais pas pa vrais car si il ya un probléme de cable c'est tous internet qui déconne):
panser a activer et configurer votre passerelle UPnP qui des fois n'est pas présente notament aprés des formatages, sa peut arriver ossi quelle ni sois dorigine
pour tous se qui ont a club-internet box , la configuration nat ne marche que avec les port 11550 pour TCT et 11560 pour UDP
si vous avez xp version familiale , vérifier votre pack , le pack 2 limite le nombre de connection, il faud les débloquer par commende DOS
Voila jespére vous avoir été utile malgré que je ne sois pas trés pressi car sela prendré énormément de temps pour tous metrre dans se mssage, mais faite des recherche pour trouver comment faire se que je vous di et je vous assure que vous n'aurais plus de probléme :-D
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.