Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bo street dancer

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, bonjour la communauté!

voila, j'ai longtemps hésité entre les section cinéma et musique quant au placement de ce sujet puisque ma question fait apel aux 2 domaines... enfin...

je recherche une chanson faisant partie de la BO du film street dancer... (street dancer bien pourri au niveau de l'histoire soit dit en passant, mais les battles... :-D)
il s'agit du moment ou l'un desgars a une livraison importante a faire et que l'autre le laisse en plan...
au moment ou il se fait éclater la gueule puis voler ses affaires, je trouve la musique vachement sympa...

je me suis acheté la BO de street dancer, et il semblerait qu'elle ne soit pas dessu... quelqu'un qui aurait vu le film saurait me renseigner sur le titre/l'artiste de cette chanson?

soit dit en passant, la BO du film est pas terrible... c'est nettement moins bon a écouter quand il n'y a pas les danseurs dessu... et j'ai l'impression que les musiques sont moins rapides que dans le film...

Autres pages sur : street dancer

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que le scenario est tres bof mais les battles sont vraiment hallucinantes...on voit bien que les "acteurs" on été choisis pour leur qualités de danseurs,et non pas pour leurs qualités d'acteurs a proprement dites,bien qu'ils se debrouillent quand meme^^bref sinon le titre de la chanson que tu cherches c'est "heaven" de je sais pas qui...il me semble reconnaitre la voix de Nas mais bon jsuis pas sure non plus!voilà!

(wawww c'est mon premier post sur ce site!!!^^)

Citation :

polo1506 a écrit :
Ah si, t'as bien fait de m'y faire penser lol ^^

'Tin j'étais sure que t'allais oublier...tu sers vraiment a rien!!(c'est moi ou on sort completement du sujet de depart??^^)

Vous avez pouri le topic de mi ange ! Pô bien... ;-)

PS : Je viens d'allez voir des critiques de film, il a l'air assez nul...
PS2 : Je viens de penser à un truc, t'as pas essayer de regarder à la fin du film si le titre est pas écrit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde