Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de réglage du coefficient multiplicateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
heu, salut, ca va bien, trankill c koi ta question, pas compris, j'au du abuser de la vodka mais la je vois pas ? |
|
Plus d'informations
|
apres relecture j'ai compris, ouf, est-ce ke tu sauvegardes bien ton bios ? sinon F10 et Y ok ? |
|
Plus d'informations
|
Oui le CMOS est sauvegardé correctement (F10, ou Save & Exit).
|
|
Plus d'informations
|
c peut etre ke la carte mere ne suporte pas ces reglags, et remets des valeurs par defat en securité
|
|
Plus d'informations
|
C'est étrange qu'une ASUS A7N8X E-deluxe ne les supporte pas quand même ... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
coef qui bouge pas ? coef bloqué . |
|
Plus d'informations
|
salut finalement quand je vois ce ke je vois je suis content de lire ce ke je lis, lol, car mes temperature pour un 2500Xp@3200 ne depasse pas les 50° en Full. kool meme en pleine chaleur... Enfin c pas le sujet. Sinon ce n'est pas forcement ton coef ki est bloque mais c peut etre au niveau de ta ram ki ne supporte un fsb de 200Mhz. Balance ton CPU a 200 Mhz mais ta ram sur auto. si ca ne marche pas mais ta ram sur 166 ou sur 133 sinon c ke ton coef est bloqué. voila bon courage !!! |
|
Plus d'informations
|
Merci je ne pouvais pas espérer de réponses plus claires |
|
Plus d'informations
|
apres lecture, je m'apercois ke g fais enormement de fautes, lo, tant pis c fait !!!! |
|
Plus d'informations
|
vous êtes vraiment des glands ...
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour le petit jugment Lissyx, mais si passer d'un FSB 166 a 200 c pas un changement de FSB, alors moi je veux bien devenir curé parcke la franchement les gens y sont encore plus c.. ke c.. . desole mais la franchement kan il dit k'il modifie son FSB et son coef, je vois pas pourkoi tu nous agresses, merci te repondre Lissyx !!!!! |
|
Plus d'informations
|
je crois que aida32 n'affiche pas la vitesse du processeur, mais plutot il affiche l'horloge, docn meme si tu change le 3000 vers un 3500, sur aida32 ca reste 3000.
|
|
Plus d'informations
|
|