BenQ lancera la gravure double couche en avril ! - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BenQ lancera la gravure double couche en avril !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après que Sony ait annoncé qu'il proposera son graveur double couche (le DRU-700A) à partir du mois de mai au prix de 199 Euros, BenQ annonce lui, qu'il exposera mi-mars au CeBIT 2004 son nouveau graveur double couche : le DW830A.
Le graveur sera disponible au mois d'avril. BenQ sera le premier fabricant à proposer du double couche au grand public.

Le modèle DW830A se limitera à la compatibilité DVD+R et disposera d'une mémoire cache de 8 Mo et des vitesses de gravure de 8x (DVD+R), 4x (DVD+RW), 2.4x (DVD+R9, DVD Double Couche 9 Go) ainsi qu'une vitesse de lecture DVD de 12x.
Le modèle double couche DUAL devrait être lancé durant le troisième trimestre 2004. A ce même moment, BenQ proposera un graveur DVD+R double couche pouvant atteindre une vitesse de gravure en DVD de 16x.

Source : Clubic.com

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bon alors là celui qui me dit que c'est du copier-coller je lui arrache les yeux

Plus d'informations

C'est du copier coller tu l'a fait sous Word d'abord ou un truc comme ca et tu l'a copier dans la proposition d'un article sur le site ! :-o

Attend un peu je la supprime cette news ... :-D

Plus d'informations

je vais t'arracher les yeux!!!
c'est vrai il y a un peu de C/C mais si tu regardes bien, il y a beaucoup de choses qui changent

Plus d'informations

La haine pour ceux qui vienne d'acheter un graveur de DVD-R !
comme Bosco :ptdr:

Plus d'informations

A mon avis, le R9 devrait être le DVD en double couche (9 pour 9 Giga), par opposition au R tout court actuel (qui pourrait d'ailleur être du R5, tant qu'on y est!)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

C'est effectivement les DVD Double couche de 9Go, je l'ai indiqué dans la news :-)

Plus d'informations

:eek: j'ai recu mon mon nec 2500 hier :cry:,
je pensais que les doubles couches serait hors de prix :-?
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Plus d'informations

wi moi aussi g lé boules :-( :-(

FORUM Infos-du-Net » Les news » BenQ lancera la gravure double couche en avril !

Aller à :

Liens