Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob avec camera logitech

Prob avec camera logitech

Forum Hardware : Prob avec camera logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai un problem avavec ma webcam logitech express sous win xp pro. Lorsque je fait fonctionner la camera, mon ordi plante ainsi que le port usb de la webcam. Quelqu'un peu m'aider car jaimerai bien pouvoir l'utiliser.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surement du aux drivers, cherches les dernier pour win xp.

Répondre à Nitou

j'ai eu le meme probleme j'ai tt desinstallé puis j'ai telecherger les derniers pilotes sur le site de logitech et j'ai reinstaller et comme par magie ca a marché !!

Répondre à bestapollon

Jai fait ce que tu ma dit et le problem persiste. C'est comme si le port usb était brisé.

Répondre à nosack

Tu es sur d'avoir formate le disque dur et avoir refais une installation complette de Windows XP avec le SP1 ? :-o

Répondre à Anonyme

Si ca ne marche pas tu as pi etre un probleme de compatibilité avec ta carte mere ou je ne sais quoi !!

Répondre à bestapollon

Ho je t'ai pas donné a manger?
Attaaaaaaaaaa jvé chercher tes croquettes

Répondre à killworld
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob avec camera logitech
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens