Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > LBS en KM/H
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour :hello: , je voudrai m'acheter un moteur électrique pour canoë de puissance 40 lbs maximum et de 9 minimum le problème est que je ne sais pas combien fait 1 lbs en km/h.

Je vous remercie d'avance. :D :D :D

Message édité par Brian19 le 20-06-2008 à 13:59:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les lbs étant une unité de poids, je ne comprends pas comment on peut exprimer une puissance avec cette unité (pourtant ça se trouve pas mal des puissances en lbs sur le net)

de toute façon, on ne pas convertir une puissance ou un poids en vitesse ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

(40+9)/2 +/- 0.5 = 24 ou 25 lbs -> voilà ta réponse !!!

Spoiler :

[:rastadd:8]

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Oui je trouve ça bizarre aussi, c'est pour sa que je demandé car j'ai chercher sur Google sans succès à part le "lb" ou "lbs" pour le poids comme vous m'avez dit.

En vous remerciant.

Répondre à Brian19

Désolé, mais je ne comprend pas votre réponse.
Je demande une conversion km/h et non pas en "lbs", puisque je veut faire une conversion du "lbs" en "km/h" mais le "lbs" c'est une unité de poids alors je comprend pas pourquoi les vendeur mettre la vitesse en "lbs" pour les moteur électriques de bateau.

Mais je vous remercie quand même rastadd ainsi que suseX.

Répondre à Brian19

Brian19 a écrit :

Désolé, mais je ne comprend pas votre réponse.
Je demande une conversion km/h et non pas en "lbs", puisque je veut faire une conversion du "lbs" en "km/h" mais le "lbs" c'est une unité de poids alors je comprend pas pourquoi les vendeur mettre la vitesse en "lbs" pour les moteur électriques de bateau.

Mais je vous remercie quand même rastadd ainsi que suseX.

Excuse-moi. Je plaisantais pour ma réponse.
Comme tu as dit que tu cherchais un moteur entre 9 et 40 lbs, j't'ai répondu de prendre la moitié, c'est tout.
Perso, je ne peux pas t'aider :S

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
- 0 +

Ils doivent oublier un truc devant "lbs", qui doit correspondre en fait au couple et non à une vitesse. Du coup, selon le poids ça montre si y'a beaucoup de couple ou pas.

Après, j'y connais vraiment rien. Le mieux c'est quand même de demander dans un magasin... mais bon c'est vrai qu'on doit pas trop parler en km/h dans ce domaine vu que sur l'eau ça dépend énormément des conditions d'utilisation ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

oui en plus sur l'eau on parle de noeud (1noeud = 1 mille/h soit environ 1,852 km/h)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

;) ;) ;) Ok merci a tous, je crois que je vais aller me renseigner dans un magasin car il est vrai que sur les site c'est vraiment pas clair.

Allez @+ :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à Brian19
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > LBS en KM/H
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens