Comment conclure avec une fille que l'on ne connait pas ?
Forum Sexualité : Comment conclure avec une fille que l'on ne connait pas ?
Salut à tous,
Voilà, je cherche l'âme soeur depuis un moment, mais voilà, je
sais qu'il y ades mecs (et des meufs) qui couchent ensemble,
alors, qu'ils ne se connaissent pas ou peu...
Comment font-ils pour ça ? ( leurs méthodes du moins )
Car si je pouvais faire pareille que ces gens là; au moins, celà
me faciliterai la tâche pour après... vous voyez ce que je veux
dire...
Bon je suis sûr que parmis vous, il y a des connaisseurs en la
matière et qui l'on déjà fait...
Et ce serai très aimable à eux de me répondre...
En vous remerçiant d'avance...
Coucher avec quelqu'un que tu ne connais pas, je pense que ça risque d'être difficile, si en plus tu veux que ce soit ton ame soeur, ça risque d'être encore plus difficile.
Répondre à Prunelle
apprendre a coucher avec un ou une inconnue ne vas pas t aider dans tes recherches de l ame soeur...
mais pour repondre a ta question, il te suffit de sortir en soirée, et de dragouiller une petite minette..et voila
la meilleur methode pour trouver l ame soeur, c'est de ne pas trop la chercher...
je ne connais pas ton age, mais je peux te dire par experience que ca viendra, un jour tu rencontreras quelqu'un, tui commencera a la frequenter, et un beau jour tu te rendras compte que c'est en sa compagnie que tu veux vieillir...
ne pense pas qu'il faut etre un tombeur pour reussir sa vie (de couple)
la qualité est plus importante que la quantité
Tu as tout as fait raison Marwan, ceci dit il me semble difficile de conclure quelque chose qu'on a pas commencé !
Répondre à Prunelle
petit conseils en plus. (je n ai pas voulu utiliser la fonction edit ...)
en attendant de trouver l ame soeur, il est evident que c'est toujours plaisant de frequenter de jolie demoiselles...
pour ce faire et pouvoir coucher sans forcement tout connaitre sur la personne, il faut que tu mettes ta timidité dans ta poche quand tu es en soirée, ..utilise le regard.. tres important le regard...
et quand le poisson a mordu a l'hamecon (superbe image je vous l accorde !!..)
il faut t assurer que ta timidité est bien au fond de ta poche, l enfoncer un peu plus si necessaire .. et foncer (sans etre lourd bien entendu)
tu n as rien a perdre, qui n'a pas pris un rateau dans sa vie
bonne chance l ami
Comment coucher avec une femme que l'on vient de rencontrer...
Pas dur, tu fais un drague bien lourd, la nana te prend pour une brèle et se dit qu'elle va pouvoir s'envoyer un gros naze sans aucun scrupule de te balancer le lendemain. La séduction est un jeu, soigne ton image, si tu es timide soit théatrale : le personnage que tu joueras s'il n'es pas vraiment toi baisera au moins assez souvant... Y a rien de prodigieux là dedans suffit de se lancer.
Va aux putes tout simplement
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Va aux putes tout simplement |
non, non,
moi perso,
ca a toujours été bourré, dans un bar un samedi soir vers 11 heure du soir, et celles la ne pose pas de questions, tu leurs fais ce que tu veux.
mais si tu preferes le romantisme...., t'evites les bars,
le mieux c'est d attendre 7 heures du matin..en general celles qui restent sont non seulement bourrées mais en plus deseperées..
et donc tres facile a cueuillir.....
bon apres niveau physique..c'est autres choses...c'est pas les plus belles en general....
| marwan1001 a écrit : le mieux c'est d attendre 7 heures du matin..en general celles qui restent sont non seulement bourrées mais en plus deseperées..
|
je confirme, c'est pour cela que je parlais du romantisme
| gibsonlespaul a écrit : je confirme, c'est pour cela que je parlais du romantisme |
Pourquoi, les moches n'ont pas droit au romantisme ??
Répondre à Prunelle
je pense pas que notre Gibson national voulait dissocier le romantisme et les "moches",
mais plutot le romantisme et les bars a 7 h du mat....
te retouver a 7 h du mat a la sortie d'un bar bouré comme pas possible avec une nana bourée comme pas possible...c'est un truc a tuer tout romantisme...
Message édité par marwan1001 le 30-11-2006 à 20:04:56
Non mais j'avais bien évidemment compris, c'était juste un peu pour voir quel genre de réponse il allait faire !!
Je m'attends toujours à tout avec ce genre d'instrument à cordes électrifié^^
Répondre à Prunelle
| Citation : Comment conclure avec une fille que l'on ne connait pas ? |
c'est simple:
1. Tu la choppe, 2. tu la retourne, 3. tu lui fumes le derche et 4. tu cours vite avant qu'elle appelle les flics! (note: une bonne baigne dans la geule entre les etapes 1. et 2. permet de te donner plus de temps pour l'etape 4. crois-en mon experience!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Prunelle a écrit : Non mais j'avais bien évidemment compris, c'était juste un peu pour voir quel genre de réponse il allait faire !! |
| Citation : Comment conclure avec une fille que l'on ne connait pas ? |
Tu as essayer avec des femmes que tu connais ? genre ta mere ou ta soeur, ça doit etre plus facile.
farfadet_1er a écrit :
|
Note aussi que ma tachinque est tout aussi valable dans les cas enonces par Farfadet.
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
en général pour baiser une fille que tu connais pas trop tu file des tunes......
| mrptijul52 a écrit : en général pour baiser une fille que tu connais pas trop tu file des tunes...... |
payer en plus du foutre ????
non non,
tu l'invites au restaurant (un bon si possible), histoire de mieux se connaitre ( surtout a quoi elle s'attend avec toi) apéro bien copieux, tu manges a ta faim,café cognac et forcement a la fin tu as oublié ton chequier et ta carte bleue, aprés ca si tu n'as pas conclut, t'auras au moins bien bu et bien mangé
et si tu conclut, non seulement tu auras bien mangé mais en plus tu te seras vidé les burnes,
c'est pas cool ca ????
mouais, mais avec ma technique, t'auras p'tet pas bien bu et mange, mais tu te seras bien marre! (et en plus, pour se vider les burnes, c'est un plan SUR!)
| atryu a écrit : mouais, mais avec ma technique, t'auras p'tet pas bien bu et mange, mais tu te seras bien marre! (et en plus, pour se vider les burnes, c'est un plan SUR!) |
mais ou est le coté romantique dans ta methode?? quoique efficace aussi
avec la mienne, c'est un diner en tete a tete, avec un connard qui te joue (en fonction du restaurant) soit de la guitare ou du violon, voir de l'accordeon, la c'est un restau routiers
et le plaisir des sens ????? tu crois qu'une marmotte se pose les memes questions??
Comme l'a souligné prunelle58 il me semble difficile de conclure avec une fille ou un gars snas le connaitre reellement.personellement, je suis incapable de sortir avec une fille que je neconnais pas vraiment.Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est un tout.C' est plein de détails que tu observe au quotidien qui font qu'une fille te plait ou pas.
désolé pr les fautes mais je suis fatigué et de plus mon lit m' appelle
Salut tous le monde, j'aurais aimé savoir commme je pourrais me faire une fille que je connais apéne et qui aparament s'interresse a moi ? Cette fille je l'ai connu dans un repas de famille de mon beau frere et c'est ca tite couz donc ... je peut pas la prendre direct dans un coin et ... ca se fait pas car si je me prend un rateau dans la famille du bof ... Aparament mes parents, ses couz (du bof) qui son cool et qui ont de l'experience l'on vu aussi quel essayaie de me chauffer
heu, pour ton orthographe ??
comment coucher avec une fille que tu connais pas ???
c'est simple voyons, tu lui bourre la gueule, tu l'attache au lit puis tu l'enfile et tu fini par une bonne giclée faciale !
et voila la thecnique qui marche a tous les coup, et qui coute pas un rond !
merci qui
?
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
| Drife a écrit : comment coucher avec une fille que tu connais pas ???
|
heu, c'est que pour une fois ?
parce que ca a son importance, sinon c'est bon, elles adores
sinon aprés , y'a la scato etc, mais je suis pas sur qu'elles aiment toutes, mais ca change de l'ejac faciale, faut varier, comme on dit, les gouts et les plaisirs.....
aller bonne bourre quand meme
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.