Tom's Guide > Forum > Graphisme > Utilisation Blender: Comment plaquer une texture animée?

Utilisation Blender: Comment plaquer une texture animée?

Forum Graphisme : Utilisation Blender: Comment plaquer une texture animée?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...

Bin voila pratiquement tout est dans la question...J'ai une vidéo AVI non compressée générée avec Adobe After Effects et j'aimerais pouvoir me servir de cette vidéo-texture (elle simule un effet d'océan) dans blender. Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser cette vidéo comme texture a plaquer sur une surface?

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je penses qu'il faut faire importer , puis definir texture face objet .... @+

Répondre à JAVASLIP

J'ai déjà regardé l'import mais ça ne permet pas d'importer des vidéo...

Répondre à Nisnor

Je suis tres interessé par une réponse aussi.

Répondre à NCX-design

Salut !

Tout d'abord tu dois créer un matériau pour ta mer.
Ensuite tu lui assignes une texture et tu importes ton fichier AVI RAW avec "Load", dans "Textures Buttons".
Pour terminer, enfonce le bouton "Movie" pour spécifier à Blender que ta texture est animée.

Hésite pas si tu as d'autres problèmes ;)

a+
aerodark

------------------------------ www.tuto-blender.com

Pour apprendre la 3D en toute facilité !
Répondre à aerodark
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Utilisation Blender: Comment plaquer une texture animée?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens