je cherche un logiciel en francais, simple d'utilisation qui puisse me permettre de donner un mot de passe a mes fichiers videos ou txt ou par exemple directement a mes document ou images.
Axcrypt est un logiciel de cryptage que je trouve pas mal. Pour decrypter, il faut donc mettre un mot de passe.
Il est gratuit mais je ne sais plus si il est en francais.
Mais tres simple d'utilisation (tu clique droit sur ton fichier ou dossier puis "axcrypt" )
Essai "hide files and folder" c'est simple et gratos mon cher ami....
Va voir chez google....
Tres pratique pour planquer ou mettre sous clef les fichiers contenant des donnees ou film compremettant...
bises...
j'ai telecharger ton logiciel "hide truc" il a provoquer le redemarrage de mon pc, deplus il me demande un password que je n'ai pas!!! et il est en anglais, donc pour moi inutilisable sans mot de passe pour y acceder
si vous avez d'autres logiciels à me proposer n'hesitez pas!! merci
salut, si tu veux il ya le logiciel Steganos coffre fort, ca ne mai pa directement de mot de passe sur un dossier, mais niveau securité c'est le top, mais le probleme c'est qu'il te faut une clé d'installation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.