études de criminologie - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : études de criminologie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je voudrais savoir quelle études post bac en criminologie existe en france et si possible en bretagne ou pays de la loire et les conditions d'entrée.Sa serait vraiment super sympa parcque je trouve aucun renseignement.

Merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up? yen a qu'on vraiment rien a foutre...donnez moi une reponse sérieuse si c'est pas trop demander!

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

réponse sérieuse :
"ce n'est pas avec un attitude pareil que l'on va répondre à ta question"
"si tu veux un conseil, va te renseigner au forum des metiers"

PS : ce n'est pas un chat ici, pas la peine de faire remonter ton message toutes les vingt minutes.

Plus d'informations

écoute le topic ici c les études je demande just 1renseignement alor pour moi "up" c pas une reponse.

Plus d'informations

Citation :

rudybaurain a écrit :
up? yen a qu'on vraiment rien a foutre...donnez moi une reponse sérieuse si c'est pas trop demander!

Allez je suis dans mon bon jour va t-on dire ! bref pour faire des études de criminologie, il faut faire une faculté de psychologie, c'est 6 ans d'études avec un Master 1 que tu fais en 2 ans. Les masters 1 sont en 2 ans car tu as un stage à faire qui est assez long d'après ce que j'ai compris.

mais bon c'est une branche de métier que bcp de jeunes veulent faire et résultat beaucoup d'inscrits et peu d'élus. J'ai une amie en psycho à Rennes qui a entendu un de ses profs dire à la rentrée " pour ceux et celles qui voudrait faire de la criminologie, lachez tout de suite, c'est bouché"

après tu vas me dire, quelle filière n'est pas bouchée...donc pour ma part je me renseignerais avant pour voir si tu ne peux pas faire autre chose, ce n'est pas pour te démoraliser, mais les études de psycho, c'est long, c'est dur, c'est bouché, et avec ça tu ne peux être polyvalent ...contrairement à quelqu'un qui a un Master de droit ou d'éco ou d'informaticien j'en passe et des meilleurs.

ce ne sont pas des conneries ce que je te raconte, j'étais à Rennes et je connaissais des gens en fac de psycho qui m'ont rapporté ce qu'ils y faisaient...ce n'était pas réjouissant!

Bref la prochaine fois ne t'énerve pas, ça ne sert à rien, tout le monde n'a pas forcément les réponses!

Plus d'informations

C'est des études de droit/psyco que tu doit faire.

Plus d'informations

merci bcp.enf1 quelqu'un qui répond que s'il connait la réponse.sa fait plaisir.merci vmt pour ta réponse.

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » études de criminologie

Aller à :

Liens