Hier mon PC ne vulait plus demaré g un bel ecran bleu avec des caracteres blancs.. C carractere dise ke windows a detecté uen couille et que par consequent il ne veux pas aller plus loin...
Il me di ke c peu etre a cause d'un logiciel ou materiel informatique mais je n'ai rien installé recement... donc comprend pas....
J'ai essaye en mode sans echec, mode sans echec avec acces au reseau, dernier config qui marche et mode normal rien n'y fait....
Il me parle de zone d'ombrage et de BIOS comme quoi il faut descativé... g descactivé ms rien...
Donc je voulais savoir si je pouvais esperer un miracle ou dois je commencer a en rechercher un nouveau...
g fait comme ta di et qd je me reparé il s'excite 2 sec et ensuite il me demande d'entrer la cde exit... se que je fait mais le pb persiste.
Il reste reinstallation total de XP mais j'aimerais evité au possible... car il requiert un formatage obligatoire... et heu bha je suis pas tt a fait pr...lol
Si je reinstalle windows sur un disk dur externe vide et que je fait tourne windows a partir de celui ci aurait je acces au disk de mon portable pr ainsi recuperé les donnees qui etait dessus ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.