Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de relier mon PC à ma télé!!!

Impossible de relier mon PC à ma télé!!!

Forum Hardware : Impossible de relier mon PC à ma télé!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Lorsque je connecte mon cable S-Video à mon pc (que ce soit sur ma carte graphique - ATI Radéon - ou sur mon carte télé - Pinnacle pctv) celui ci se "bloque" et je n'ai d'autre solution que redémarrer au bouton!!!!!
Au niveau de ma carte graphique j'ai fait les mises à jour dispo, tout comme au niveau de ma carte tv.
Ce problème se pose depuis la dernière réinstallation complète de mon PC.
Si quelqu'un pouvais m'aider se serait sympa!
Merci d'avance
Niveau matèriel mon pc est equipé de XP service pack2 et mon processeur est un amd athlon XP 2800+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé de cabler ton pc et ta télé avant de tout démarrer ?
et quand tu dit qu'il bloque, l'écran s'éteint , ou l'affichage change ?

Répondre à negrotruc

J'ai bien essayé avant de démarrer mais c'est pareil.
Quand je dit qu'il se bloque, en fait ma souris ne marche plus (impossible de déplacer le curseur) et toutes les manip type strl+alt+suppr ne fonctionnent plus non plus!!!!

Répondre à beber03

T'as regardé sur ta télé si t'as pas l'affichage du portable avec les mouvements de la souris cette fois , et cherché sur toutes les chaines (AV1 AV2 YC1...) ? Parce que moi en fait, j'ai eu un peu le même problème et en fait la souris n'a apparaissait que sur la tv , sur la chaine YC1, que j'avais pas regardé au début... Mais si ca marchait avant les modif sur ton pc, t'as du regardé, et là je sais pas, désolé :saipa:

Répondre à negrotruc

Ya pas un utilitaire ATI (comme pour les Nvidia) pour forcer l'affichage TV?

Car pour mon PC aucuns probs cable vidéo brancher de ma carte graphique (GeForce 6600) à l'entrée video de mon LCD salon aucuns probs.
Maintenant si la TV est vieille c peut etre normal car sur ma precedente TV je ne voyait qu'en noir et blanc donc ça peut aussi venir de la tv

Répondre à MiKL34

ben moi j'ai une ati, je connecte la sortie S-video du pc vers une prise péritel de la TV, et il y a une chaine sur la tv où ca rend en noir et blanc et un autre en couleur.
Et ce sont les options avancées des paramètres d'affichages (estampillées ATI) qui gère l'affichage, dont l'affichage via PC, j'ai pas d'utilitaire spécifique.

Répondre à negrotruc

TA TV elle est agée?
parceque franchement je vois pas pourkoi ça marcherait pas

Répondre à MiKL34

Dis moi Negroturc, si tu connectes juste ton s-video à ton PC, sans connecter à la tv, tu arrive à faire bouger le curseur avec ta souris ou as tu l'impression que ton pc est bloqué?

Répondre à beber03

Déjà je suis pas turc ! :ripeer:

Euh sinon connecter juste le pc, je dois avouer que j'ai pas essayer... mais pour envoyer un signal vers un écran externe, soit il le détecte et balance l'image direct dessus soit je le force avec la touche fonction F8 (il me semble que c'est F8)...

edit : ce doit etre plus F4 ou F5 je pense (désolé j'ai po mon pc sous la main )

Répondre à negrotruc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de relier mon PC à ma télé!!!
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens