Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pont réseau, déconections, Netbios NWLink

Pont réseau, déconections, Netbios NWLink

Forum Accès Internet & Réseaux : Pont réseau, déconections, Netbios NWLink

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! je possède une xbox que j'ai relié à mon PC avec un cable RJ-45. J'ai internet sur ce même PC grâce au wifi de wanadoo. Je fais un pont réseau entre les deux conections. Ca marche très bien. Je vais Sur le xboxlive pour jouer un oeu, puis, au bout d'un moment, je suis déconnecté. Sur mon ordi, internet marche très bien. Mais sur la xbox, j'ai sans arrêts des déconexions. Quel est le problème ? sachant que j'ai formaté mon ordinateur, et que je ne peux pas installer Netbios NWLink quand je vais dans les propriétés réseaux ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pont réseau, déconections, Netbios NWLink
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens