Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Skype sortait il y a peu dans une version 3.2 bêta, annoncée en grande pompe par eBay, propriétaire du logiciel depuis 2005. Aujourd’hui, Skype passe en version 3.2 finale, et les principales fonctions mises en avant concernent la personnalisation poussé Lire la suite
La concurrence fait rage de plus en plus dans le domaine de la VoIP, dominé par Skype. Ainsi, des concurrents comme Wengo, MSN, Google et même France Télécom se sont lancés à la poursuite du leader et l’écart entre tous est assez serré. Cependant, un no Lire la suite
Avec toutes les améliorations apportées pour la vidéo sous Windows, les utilisateurs de Linux devenaient impatients de voir Skype leur accorder le même intérêt. Voilà qui est fait, puisqu’une version bêta du logiciel vient de sortir sous Linux et que cell Lire la suite
Le constructeur suisse lance une grande opération en collaboration avec Skype, le logiciel de VoIP à partir du 16 novembre. En effet, suite à l’annonce du nouveau standard pour les appels en visiophonie via Internet, la fonction « High Quality Video Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour tous le monde
j ai un petit souci avec laffichage de skype lorsque je fais une communication audio video :
je lance skype tous ce passe bien mon affichage camera est nikel, le son nikel au bout d un moment l ecran de laffichage de ma web cam et de celui de mon interlocuteur devient soudainement vert et je ne voit plus personne ni la personne avec qui je suis ni mon image a moi tout est vert ,pourtant de lautre cote les gens me voit le son ne change pas donc je me retrouve a regarder un ecran webcam vert je nai aucun souci a vec ma carte graphique elle est a jour c une petite fx 5200 et ma cam est un spacec@m (logitec)
Merci de maider je ne comprend p la souce de mon probleme surtout que lorsque je relance la communication tous redevient normal
Merci d avance
désinstalle et réinstalle skype
c'est pas ta webcam leproblème, car apparement chez ton interlocuteur tout fonctionne parfaitement, c'est donc le logiciel skype...;-)
si ça ne marche pas mieux bah je sais pas trop lol
désolé de pas pouvoir t'en dire plus, mais essaye, ça coûte rien ;-)
Merci pour la reponse et je vais tenter une desinstallation
Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.