Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique des 3 Frères
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche le titre de la chanson présente dans les 3 Frères lorsqu'ils sont drogués et qu'ils dansent à fond dans la boîte de nuit ^^ (bernard campan et didier bourdon)
voila si vous l'avez faites le moi savoir ce serait cool
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah moi aussi je la veut trop, si tu l'as chopée depuis le temps dis moi !
c'est quoi le nom de l'artiste et le titre de la chason sinon ?

Répondre à JO-HELL

je l'ai toujours pas dsl !!! j'aimerais trop l'avoir !!! si une personne connait le titre qu'elle le mettre ici !
merci

Répondre à clemsouillette06

salut! pareil t'y avait deja pensé mais les titres doivent etre au generique de fin, alors si qqu'un a le film, qu'il nous renseigne... moi aussi je veux cette musique de ce cultissime film... merci

Répondre à fafaloa

la Mule ne t'as rien trouvé?

Répondre à coltar

Je crois que c'est :
Sequel - Dukkha
Mais j'ai un doute car je n'ai pas vu le film depuis longtemps alors si tu as un moyen de mettre l'extrait en ligne.
bye

Répondre à dj hell

Moi je sais ... ça fait 2 ans mais bon .. si je peux faire plaisir à qq'un en cette fin d'année 2008 ...
Doux Daddy, La Chanson Des 3 Frères (Chanson Du Film) par Les Rita Mitsouko .
Bye bye
et bonne année !!

Répondre à maildeceline

elles sont les deux au generique ^^ :D

la premiere cest RAVE BASE Electeaser

la seconde cest "alien lifeforms visit earth" de D-kontrol extrait du e.p microdot

voili voilou. introuvable autrement que sous 12" apparemment pour d-kontrol donc vais devoir ressortir les mk2 puisque no way en mp3

bonne chasse a la galette ++

Répondre à fafaloa

ben moi jlai trouver en lien http://www.theorbit.info/swooper/d-kontrol.mp3 c'est un mix un peu long et la qualité et pa top mais ya la musique alien lifeforms visit earth et le moment exact de dans le 3 freres c'est a peu prés a 42 min et 15 sec..

Répondre à rejhgjgrhorg
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique des 3 Frères
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens