comment faites vous ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment faites vous ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment faites vous pour O/C votre ordi ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mets un titre plus explicite s'il te plait shadowstrikre :-) :regles: et sinon cherche sur google pour savoir comment overclocker ;-)

Plus d'informations

dsl, je le ferai la fois prochaine

Plus d'informations

Hum comment jai fait pour mettre mon Paikat 2.4 a 3.5Ghz ? Eh bien c'est une longue histoire.....

Mais sache en tout cas que la seule facon d'o/c le tien (car je pense que c le but de ton post) est de te renseigner un max sur l'o/c en flanant sur les forums aproppriés et en testant toi-meme .

De cette maniere tu pourras poser des questions plus precises et avancer encore et encore jusqu'au bout de ton matos ;)

Plus d'informations

akemasiano, tu vas arréter tes freeposts gendarmes stp, merci de laisser à qui de droit de juger si oui ou non il faut éditer le titre.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Citation :

Poil a écrit :
akemasiano, tu vas arréter tes freeposts gendarmes stp, merci de laisser à qui de droit de juger si oui ou non il faut éditer le titre.

Surtout que dans la section Overclocking, on comprend clairement qu'il veut savoir comment on o/c...

Les modérateurs sont là pour ça, si tu as un doute sur le titre, appui plutôt sur "Alerte"

Profil : Chieur
Plus d'informations

moi je modifie les fréquences (sisi !)

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » comment faites vous ?

Aller à :

Liens