Optimisation du Bios ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Optimisation du Bios ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai la configuration suivante :

Asus A7N8X E-deluxe Rev 2.0
AMD Athlon XP 3000+ (13*166@2171Mhz)
512Mo DDR 400Mhz PC3200 Chip Samsung (2.5,3,3,7)
HIS Excalibur ATI Radeon 9800 Pro 128Mo 256 Bits
Alimentation Morex 250W

Je pense qu'il y a des optimisations (notamment au niveau du réglage de la DDR), sans rentrer dans de l'overclocking.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire part ?

Merci à tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up svplait

Plus d'informations

Salut, ta configuration est bien ! Ta 512 en PC3200 sa va, tu rajoute encore une 512 sa sera super ! Apres tu O/C mais avec ta config sa sert a rien ! A plus tard …

Plus d'informations

Oui j'ai attendu un moment pour la monter cette config. mais mon CAS 2,5 3 3 7 est pas terrible non ?

Plus d'informations

Personnellement je connaît pas c’est quoi le « CAS » ! Donc je ne peux pas t’aider ! A plus tard …

Plus d'informations

salut ton Cas est pas mal. tu pourrais le descendre a 2,5 2 2 5 mais il faut voir si tes ram le supporterai. Il faudrait savoir kel chpset tu as ? Si tu as du Nvidia tu peux telecharger "Nvidia system Utility" sur le site Nvidia.fr, ce ki te permettra de savoir ce ke peux supporter ta ram. voila bon courage.

Plus d'informations

ouais jadore ce jor de topic ca me fait bien marrer...
vazy baisse ton CAS a 2.2.machin truc et OC ton proc a 3200+ tout ce ke tu va gagne c 10 fps a farcry (sachantke avc ta config tu sentiras pas les 10 fps de plus) et surtout une baisse de la duree de vie de ton matos et une perte de la garantie ...

Plus d'informations

Lol 10 fps a farcry c’est déjà pas mal ! Mais sinon je suis d’accord avec toi !

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Optimisation du Bios ?

Aller à :

Liens