message indesirable... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message indesirable...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde ....comment virez tout mes messages indesirables dans ma messagerie wanadoo...?
je ne sait comment faire mise a part de changez mon adresse electronique voila merci a vous tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Heu quand tu dis messages indesirables, tu veux parler de pub et de ce genre de truc??
ces truc que qu'on appelle spam....ben tu cherche un anti spam....cqfd

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

ermite a écrit :
Heu quand tu dis messages indesirables, tu veux parler de pub et de ce genre de truc??
ces truc que qu'on appelle spam....ben tu cherche un anti spam....cqfd

Et si il utilise le webmail ? a mon avis si wanadoo fait un mauvais webmail avec un mauvais anti-spam tu n'a que peu de solution changer de boite email. :-?

Plus d'informations

L'anti spam de wanadoo ne marche pas des masses, moi de temps en temps je reçois des messages qui pourtant sont publicitaires me vantant un produit miracle etc...j'avais déjà eu le problème, je recevais 400 messages de publicités par jour en moyenne.

Bref le mieux est de te recréer une adresse email, et lorsque sur un site on te demande une adresse mail tu donnes une adresse msn, ça t'évitera de rencontrer encore le problème.

Plus d'informations

Non moi quand j'avais la 512k wanadoo je payais 1/2€ et j'avais aucun spam

Maintenant je suis en 8mega, l'antispam est compris mais moins performant ...

Ca me les casses =)

HF

Plus d'informations

Moi j'ai rien trouvé de mieu que gmail, 2.7 Go de stockage actuellement, un anti-spam très très très efficasse, il me filtre des dizaines d'email quotidiennement, de plus l'interface est extra, l'adresse permet d'accéder à tous les services de Google etc ....

Seul ic faut l'invitation, si vous laissez votre adresse email par MP vous en aurez une car mieu vaut éviter de la mettre sur le forum.

Plus d'informations

Tien un user de google talk ^^

C'est rare quand même :p

Vous ratez quelque chose ceux qui n'ont pas gmail, c'est vrai!

- google talk

- adresse professionnelle (elle est prise partout, pas comme msn)

- antispam efficace (trop parfois, il me mange des inscriptions ^^)

Plus d'informations

Citation :

Happyway a écrit :
Tien un user de google talk ^^

C'est rare quand même :p

Vous ratez quelque chose ceux qui n'ont pas gmail, c'est vrai!

- google talk

- adresse professionnelle (elle est prise partout, pas comme msn)

- antispam efficace (trop parfois, il me mange des inscriptions ^^)

Et tu passe Google Calendar, Google Page Creator, Google Reader, Orkut (enfin avec invitation encore), Google Page d'accueil (celle orienté web 2.0), Google Analytics pour les webmaster, L'historique des recherches et favoris ... Bref plein plein de chose !

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » message indesirable...

Aller à :

Liens