Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de démarrer XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est quoi la config de ton ordi potable? |
|
Plus d'informations
|
essaie avec une disquette d'amorcage. Elle te permet de démarrer sur le boot présent sur la disquette.
|
|
Plus d'informations
|
euh.... je n'en ai aucune idée... comment savoir? |
|
Plus d'informations
|
Pour ta config clique droit sur le poste de travail et le DD externe il fait quel capacité et c'est quelle modèle :-) |
|
Plus d'informations
|
oui mais je ne peux même pas l'allumer! |
|
Plus d'informations
|
Ok désolé mais sinon tu connais le modèle du DD externe de ton ami? c'est sans doute du au fait que t'ai changé de DD :-) |
|
Plus d'informations
|
non je ne le connais même pas pke je ne l'ai jamais vu, ce n'est pas moi qui ai fait les branchements. Mais apparemment lui aussi son ordi plante de la même manière et il ne peut plus rien faire. |
|
Plus d'informations
|
la disquette de démarrage ne marche pas, que ce soit avec partition 1, 2 ou 3, et mon DD n'est même pas partitionné. Voici le message que j'ai :
|
|
Plus d'informations
|
essaie de booter sans son DD externe
|
|
Plus d'informations
|
oui le DD externe n'est plus là depuis longtemps... oui j'essaie en fait de réparer mais maintenant il me demande le mot de passe administrateur :-? comment le trouver sans pouvoir démarrer l'ordi??? |
|
Plus d'informations
|
j'ai réussi à lancer chkdsk /r dans la console de récupération, mais maintenant il déconne... Ca arrive vers 75% et ça revient à 54%... |
|
Plus d'informations
|
non ça y est cette fois ça a marché, ça l'a fini à 100% mais ça n'a rien changé.... ça ne démarre toujours pas... |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
meme probleme sur xp sp2 avec un disque dur externe 500 giga elements branche avec un hub haut debit ,,,,,,,, par contre une fois xp demarre je branche tous mes peripherique et tous ce connecte normalement reconnaissance du disque dur , l'imprimante ,lecteur externe
|
|
Debutant Aide
Plus d'informations
|
Sa ne te met pas par Hasard |