Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme internet et livebox en wifi

petit probleme internet et livebox en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : petit probleme internet et livebox en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

voila, j'ai un petit probleme..

je viens de prendre la livebox inventel que j'ai installé en wifi sur mon pc (XP)..jusque la, pas de probleme....

mes parents ont un pc (98) également et je voulais les connecter aussi avec un adaptateur wifi. j'ai donc, en lisant sur le net, baissé la sécurité à wep seulement sur la livebox pour pouvoir se connecter...
Mais, en fait, j'arrive pas à avoir Internet. Mon adaptateur semble bien etre en ligne avec la livebox. Si je ping du pc 98 à la livebox (192.168.1.1), ca marche.... mais si j'ouvre un navigateur, pas d'internet.... :-(

quelqu'un aurait il eventuellement la solution?

merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'ailleurs, je n'arrive pas à accéder à la page de configuration de la livebox avec ce pc (http://192.168.1.1), alors que je ping cette adresse...

Répondre à korn_and_metal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme internet et livebox en wifi
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens