Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

piratage ligne

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour à tous

j'ai un soucis c'est que ma ligne téléphonque fonctionnait au début de l'abonnement et puis peu de temps après, 'ligne restreinte'. J'ai tel à france téléphone qui m'a confirmé aucun problèmes sur la ligne, ça doit être mon téléphone qui ne fonctionne pas bien. Ok je ne me suis pas inquiétée. J'ai utilisé un nouveau téléphone qui ne fonctionne pas non plus, toujours ligne restreinte. Et surprise sur mon ordi, je m'aperçoi dans user\cookies qu'il y a plein de site qui ont été visités par mon ordi seulement je n'ai jamais été dans ces sites, quelqu'un utilise ma connexion pour se mettre sur internet et en plus, il se connecte au minitel et me casse les pieds parce moi j'ai du mal à me connecter, ma connection internet se coupe 20 fois en une heure, il y a t il quelqu'un à qui s'est arrivé ? on a restauré l'ordi à une date antérieur, il se radine toujours.

Autres pages sur : piratage ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela m'est deja arriver, je ne me faisait pas aussi souvent deconecter, mais on telechargait a ma place...et sa a degenerer...
Dan ce cas la tu contact ton FAI....de tres nombreuses fois et quand ils en auront marre et ben il te donneront de nouveau code...
Enfin c'est ce qui m'est arrivé...

Je pensse qu'il faut que tu passes des anti -spywere pour cela HITMAN PRO en offre une bonne quantité !!! C'est le nettoyeur de SPYWERE a utiliser il Utilise :
Ad-Aware SE 1.06 Personal (Freeware
Spybot Search & Destroy 1.4
Spy Sweeper 3, 4 en 4.5
Spyware Doctor 3.5
CWShredder 2.19
SpywareBlaster 3.5.1
JScript Patch 1.01Flash Player security
WMF Security Update
Spyware Block List Freeware
NOD32 Antivirus 2.5
Sysclean Package
SuperDAT

CLique ici pour le télécharger sur le site de l'auteur Je te l'ai mis directement car le site est en Hollandais !!!! dure a comprendre pr ce qui ne le sont pas !!!!

Décidémment je vais jamais m'en sortir :
1- je ne peux plus me connecter à mon compte outloock, car apparemment : '1 connexion accès réseau à distance est déjà établie avec wanadoo'

2- j'ai reçu dans ma boite e-mail net courrier un message de service@chaseonline.com qui m'informe en anglais que :Attention ! Votre compte de chasse a été violé !

Quelqu'un avec le IP address éprouvé pour accéder à
votre compte personnel !

Veuillez cliquer le lien ci-dessous et écrivez votre
information de compte pour confirmer que vous n'êtes pas actuellement
parti. Si vous n'avez pas accès de compte svp entrer le username/mot
de passe provisoires ci-dessous. Cette information est unique pour
voyager le cas de sécurité.

Le clic ici à actif votre compte votre username provisoire est
: Votre Mot de passe Provisoire Est :

Vous pouvez également confirmer votre email address par la
notation en votre compte de chasse à http://www.chase.com

Remerciez le votre pour l'usage de la banque de chasse
l'équipe de banque de chasse

est ce que quelqu'un connait ce truc chase.com ou est ce que c'est encore un qui veut entrer dans ma boite e-mail

Si c'est sérieux chasse.com, j'ai l'adresse ip, que puis je faire comme manip maintenant pour savoir qui c'est ?

merci

C'est apparemment bien une banque en ligne, mais si tu ne t'y est jamais inscrit oubli ces mail tout simplement, n'y répond pas ou quoi que ce soit.

Il faut aussi que tu installes très rapidement un firewall comme ZoneAlarm : le pirate aura beaucoup de mal à le contourner une fois opérationnel. Ca devrait te garantir un peu plus de tranquilité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde