recherche titre ecouter sur NRJ recemment
Forum Musique / Radio : recherche titre ecouter sur NRJ recemment
bonjour a tous.
J'ai ecouter sur la radio NRJ une nouvelle chanson avec la musique du film rocky c'est un remix où c'est une femme qui chante en anglais et j'aimerais en connaitre le titre et l'interprete s'il vous plait.
J'espere que quelqu'un la connaitra et me l'indiquera.
Merci d'avance!
c Amel Bent, le titre,
" eye of the tiger", c une reprise.
bonjours j'ai entendu une musique recement sur nrj c'est du genre techno et ia une femme ki parle et les paroles sont du genre "il es formelement interdit de crier de sifler et d'ecouter nrj en meme temps " alors je voudrai savoir le titre de cette chanson voila en esperent une reponse tré vite de votre part merci a bientot
@oska shanna-il est interdit
Répondre à starstyler
C'est quelle version qui passe sur nrj?
Répondre à BubU59
starstyler merci bcp
| BubU59 a écrit : C'est quelle version qui passe sur nrj? |
comme si je savais ce qui passe sur nrj
@oska : pas de probleme ^^'
Message édité par starstyler le 14-08-2007 à 01:43:31
Répondre à starstyler
voila g trouvé la chanson de shanna mai je voudrai la version nrj du 6-9 als si quelqun la je voudrai kil me la transmette merci davance
bonjour a tous !!
je cherche une chanson qui est passé sur nrj hier soir vers minuit! c un homme ki chante en anglai... voici kelke paroles si c bien ske jé entendu : "sweet me blue" ou "sweep me blue", "i know its late" "begging you" "i'm ready for you"
aidez moi sil vou plaitttttttt!!! merci davance
Alors c'est soit "Madcon" ou alors la VO de Frankie Valli & The Fous Seasons (1967). Dans les 2 cas le titre est "Beggin'"
Message édité par doctorvinyl le 11-11-2008 à 19:43:36
Si vous cherchez des musiques passées sur NRJ il y a ce site là :titreradio.com. Tu as juste à mettre l'heure à laquelle tu as entendu la chanson.
je crois que tu parle de Eyes of the Tiger d'Amel Bent ?
| Maxiine a écrit : je crois que tu parle de Eyes of the Tiger d'Amel Bent ? |
Ça fait trois ans que la réponse a déjà été donnée, le 05-05-2006 à 20:38:08...
Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.