Probleme carte mere - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte mere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous !
Je viens d'acheter un kit 5.1 t6060 de chez créative le probleme c'est que mon chipset son integré a ma carte mere (µguru nforce2) inverse l'ensemble des enceintes ainsi que le subwoofer!
J'ai tester mes enceintes sur le PC d'un pote et tout marche nikel (carte son externe) donc le probleme viens de ma carte mere(carte son integré).
j'ai telecharger les nouveaux pilotes mais ca n'a pa l'air de fonctionner correctement ( je n'ai pas acces a nvidia control panel, juste a nvidia mixer).

Help please

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Ton chipset de son intégré n'est pas en 5.1 ou supérieur. Comme carte de son je te conseil une Sound Blaster Audigy 4 ou une Sound Blaster X-Fi XtremeMusic.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Comment peut-il le brancher alors ?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Ah oui c'est vrai! :surprised: J'avais oublié que les carte de son 2.1 n'avais pas de prise noir comme celui-là.

http://images.tigerdirect.ca/itemdetails/D/D452/D452-1005/D452-1005-diagram-b-L.jpg

http://images.tigerdirect.ca/itemDetails/C44-1010/C44-1010-out4-hl.jpg

Plus d'informations

C'est faux les carte son 2.1 sont differentes des 5.1 et puis en + comment expliquerais tu que j'arrive a faire fonctionner les 5enceintes?

Plus d'informations

J'ai regardé sur d'autres forum et mon probleme est reglé!
pour ceux qui auront le meme probleme, en fait cela viens de la carte mere! il faut inverser les prises oranges et noir ! et tout rentre dans l'ordre!

voila !

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Il faut surtout arreter de multiplier les topic, c'est deja le 3eme.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme carte mere

Aller à :

Liens