Problème instalation SpeedTouch 330 USB modem - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème instalation SpeedTouch 330 USB modem

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous :)

Je possède une connexion Free 1024 K,
et je souhaiterais maintenant installer un autre modem :

Thomson Alcatel SpeedTouch 330 USB [/color]

Mais quand je télécharge les pilote c'est une upgrade et non le pilote lui meme donc il me demande un fichier phonebook.ini ce qu'il designe comme fichier de configuration, donc je chrerche ou les pilote eux meme ( pou Windows ) ou alors peut etre un phonebook.ini si cela peut marcher ( peut etre en le modifiant ) du coup actuelement je me connecte en 56K de secours FREE ( car j'ai cassé mon modem Free Alcatel ) et je cherche rapidement une solution car le 56 K est très génant !

Sur ceux bonnne soirée,

Merci et @+

The Trasher .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Profil : Modérateur
Plus d'informations

T'avais pas un CD avec le modem Thomson Alcatel SpeedTouch 330 USB ? :-)

Plus d'informations

salut

j'ai ton modem
le pilote est ici

tu extrais l'archive dans un dossier
tu fais ajout de matériel tu barnches le modme et tu l'envoies chercher dans le dossier où tu as extrais le driver

il doit te trouver 2 pilotes

Plus d'informations

Okay merci beaucoup; le problème est résolu et il venais de l'absence de fichier phonebook.ini, merci de vos réponses .

The Trasher :)

Plus d'informations

Bonjour,
Peux-tu me transmettre le contenu du fichier phonebook.ini qui te permet de te connecter à Free car je n'arrive pas à établir la connexion avec celui-ci :

[Version]
FileVersion=1.0

[Maximum simultaneous connections]
MaxSimConnections=1

[0001]
Name=connection 8-35
VpiVci_VCI=35
VpiVci_VPI=8
EncapsulationMode=0
PeakUpStreamBitRate=26
PeakDownStreamBitRate=254

D'avance merci,

Plus d'informations

Salut!
as-tu réussi à teconnecter à free avec la speedtouch 330 usb?

Merci d'avance!

Plus d'informations

helo excusez moi de vs deranger encore avec le meme probleme mais quand j'essaye d'installer la mise a jour jai le message:" grave filename:/phonebook.ini" etc et je narrive pas a reparer le probleme jai telecharge le fichier phonebook mais je sais pas ou il faut le mettre ??! es ce que quelqu'un pourrai m'aide! j'ai une connexion 512k avec le modem de thomson speed touch usb vert! et en faite le probleme c'est que lordi plante tout le temps tout seul et lorsqu'il redemarre il me dit windows a recupere d'une erreur serieuse et il menvoie sur le site de mise a jour de thomson. seulement quand on peut pas installer la mise a jour ben y'a probleme :) ! svp aidez moi!

Plus d'informations

slt je voudrai savoir comment mettre un deuxième ordinateur (portable) avec speedtouch 300 pour une connexion en réseau ac un otre ordi..ca serai super sympa si kelkun pouvai vite m'informer merci bocou

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un mal fou à me fournir ce fichier - et à le créer - phonebook.ini !!

Par quel logiciel doit-on l'éditer ?
Et dans quel code l'enregistrer ? ANSI, Unicode, Unicode big endian, UTF-8...

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la bonté de me l'envoyer sur mon adresse mail qui figure dans mon profil ??

Je l'en remercierais infiniment !

VinyBoot.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème instalation SpeedTouch 330 USB modem

Aller à :

Liens