Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc bloque totalement très souvent... ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Voila j'ai un gros problème...
En effet, très souvent mon ordinateur se met à bloquer totalement, je ne peut plus rien faire... la souris et le clavier de répondent plus, tous se bloquent littéralement....(écran,application lancées...)
Pourtant j'ai réussi à faire une analyse anti-virus avant qu'il ne bloque et il n'a pas trouvé de virus n'y de logiciel espions...
A votre avis d'où peut venir ce problème majeur??

D'avance merci beaucoup ! :-(

Autres pages sur : bloque totalement tres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ba il se bloke, la souris,le clavier...tout se bloque mais l'ordinateur tourne toujours...(du moins les ventilos) c'est simple il redémarre 1fois sur 2 correctement puis sinon, quand il arrive à bien se rédemarrer, dès fois tout se bloque et je suis obligé de couper l'ordi au niveau de l'alimementation..
D'avance merci pour vos aides !

bonjour.
Vérifie ta configuration d’alimentation.
Clic droit sur le bureau / propriété / écran de veille / gestion de l’alimentation.
Et la tu vérifie « arrêt du disque dur » il doit être sur « jamais »
Sinon vérifie tes températures de CPU HDD si elles ne sont pas trop élevées.
En espérant que sa t aide.
Bye.

Nn c'est okai pour la température... par contre j'ai remarqué qu'il y avait un programme nommé :
"Power Reg Scheduler"
qui se lancé à chaque démarrage du pc...c'est quoi ça, vous connaissez?? Le problème pourrait venir de là?

Merci à vous !

Et au faite j'ai un problème depuis tout à l'heure...maintenant mon écran affiche des "rayures", par exemple sur le bouton "Démarrer" il y a des anomalies je pense que sa vient de la carte gaphique...alors j'ai réinstaller les drivers mais il y a toujours le problème... comment je peut régler ça à votre avis??
Merci... :-(

lol nn c'est bon j'ai retrouvé mon cd d'installation pour ma carte graphique je l'ai réiinstaller et là c'est bon plus de problème niveau graphisme...
Par contre j'ai toujours ce problème de "bloquage" sans arrêt je suis toujours entrin de le redémarrer.

Toujours pas de solution?? merci à vous

Ta carte graphique c'est une nvidia?
Car j'ai eu le meme probleme lorsque je suis passer de ATI a nvidia.Le PC bloquait a cause des driver de la carte graphique.

Bon si tu a une NVIDIA instal ce pilote et normalement tu n'aura plus la probleme: ICI

Il y était déjà... mais en faite hier j'ai installé des drivers c'était pour "NVidia" et tout à l'heure quand j'ai installer les autres drivers qui eux étaient sur un disque, c'était des drivers pour "ATI"... comment savoir quelle est ma carte?
Puis les liens ne fonctionnent toujours pas ;-) franchement je comprend pas dès fois le pc tient 20-30 minutes puis dès fois il se bloque pour un rien en peu de temps...

Personne ne voit le problème?? -?

Merci à vous tous !!

Oui voila j'ai exactement le même problème omni la carte son moi c'était la carte graphique...srx c'est quoi ce beug?? Pourtant ce n'est pas un virus parce que j'ai fait une analyse avec norton et il n'a rien trouvé...

@+++ :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde