Mon pc bloque totalement très souvent... ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc bloque totalement très souvent... ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Voila j'ai un gros problème...
En effet, très souvent mon ordinateur se met à bloquer totalement, je ne peut plus rien faire... la souris et le clavier de répondent plus, tous se bloquent littéralement....(écran,application lancées...)
Pourtant j'ai réussi à faire une analyse anti-virus avant qu'il ne bloque et il n'a pas trouvé de virus n'y de logiciel espions...
A votre avis d'où peut venir ce problème majeur??

D'avance merci beaucoup ! :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quelle est ta config ?

Le probléme vient peut être de l'alim qui a du mal à suivre ...

Plus d'informations

Salut merci pour ta réponse...

Nn impossible mon j'ai mon pc depuis bientôt 2ans et il n'y a eu jamais de problème...
D'où cela peut provenir??

Plus d'informations

qu'appels tu bloqué, donne nous plus de précision

Plus d'informations

Et ba il se bloke, la souris,le clavier...tout se bloque mais l'ordinateur tourne toujours...(du moins les ventilos) c'est simple il redémarre 1fois sur 2 correctement puis sinon, quand il arrive à bien se rédemarrer, dès fois tout se bloque et je suis obligé de couper l'ordi au niveau de l'alimementation..
D'avance merci pour vos aides !

Plus d'informations

bonjour.
Vérifie ta configuration d’alimentation.
Clic droit sur le bureau / propriété / écran de veille / gestion de l’alimentation.
Et la tu vérifie « arrêt du disque dur » il doit être sur « jamais »
Sinon vérifie tes températures de CPU HDD si elles ne sont pas trop élevées.
En espérant que sa t aide.
Bye.

Plus d'informations

Nn tout est normal le problème ne doit pas venir de là... tu crois que ça vient d'où??

encore merci pour ton aide

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Surchauffe.
Ouvre ta tour, et fait un peu le ménage.

Baseball Furies
Plus d'informations

Je mise sur l'alimentation qui flanche si tout va bien du côté des températures.

Plus d'informations

tu a controler tes temperatures. elle sont a combien

Plus d'informations

Si se serait l'alim l'ordi se couperait vu que plus d'alimentation je pense que c'est la chaleur :)

Plus d'informations

Nn c'est okai pour la température... par contre j'ai remarqué qu'il y avait un programme nommé :
"Power Reg Scheduler"
qui se lancé à chaque démarrage du pc...c'est quoi ça, vous connaissez?? Le problème pourrait venir de là?

Merci à vous !

Plus d'informations

Et au faite j'ai un problème depuis tout à l'heure...maintenant mon écran affiche des "rayures", par exemple sur le bouton "Démarrer" il y a des anomalies je pense que sa vient de la carte gaphique...alors j'ai réinstaller les drivers mais il y a toujours le problème... comment je peut régler ça à votre avis??
Merci... :-(

Baseball Furies
Plus d'informations

Ta carte graphique va sûrement rendre l'âme :-?.

Ca se sent...

Plus d'informations

lol nn c'est bon j'ai retrouvé mon cd d'installation pour ma carte graphique je l'ai réiinstaller et là c'est bon plus de problème niveau graphisme...
Par contre j'ai toujours ce problème de "bloquage" sans arrêt je suis toujours entrin de le redémarrer.

Toujours pas de solution?? merci à vous

Plus d'informations
n°358080
27-04-2006 à 14:43:24