Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage résolution plein écran -> help!

Réglage résolution plein écran -> help!

Forum Appareils multimedia : Réglage résolution plein écran -> help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
je voudrais retenir votre attention pour un probléme qui me fache...
voila aprés installation de Tomb raider Legends PC j'ai dû installer direct X 9.0 c (précédemment je tournais uniquement avec la version 9.0 b) assitôt aprés l'installation toutes mes vidéos était saccadés (trés peu mais visibles quand même)
j'ai donc mis mes drivers nVidia Geforce 4 a jour (dernières versions proposées)
mon probléme précédent s'est résolu mais un autre problême est apparu...

désormais quand je mets une video en plein ecran mon ordi coupe le haut et le bas....!?!

jvous donne quelques précisions:
mon écran est une TV 16/9ème ma résolution est 800x600 (mais cette résolution donne le probléme du plein écran coupé) et si je la met en 720x576 (profil proposé par nvidia) je n'est plus ce probléme mais Mr Windobe me dit que la résolution est néfaste...

Help Me! Please...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage résolution plein écran -> help!
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens