Brice de Nice
Forum Cinéma / Télé : Brice de Nice
Esque vous avez vu Brice de Nice?
Si oui quesse que vous en penser?
Moi personellemnt je deteste ce film voir quequn juste casser les autres tout le long ses plate!!! :-x
d'la chit coliss
J'ai pas aimé dutout :-( humour à 2 balles
woh putain le sujet de fou, encore une fois !
moi j'ai trop kiffé, parce que tu vois, le type habillé en jaune, il a trop la classe, en plus il a trop de repartie et il casse tout le monde héhéhé, trop genial ce film ! En plus y a un scénar en beton armé, trop travaillé et tout, et puis ya les mechants surfeurs qui veulent faire du mal a mon brice adoré, pouet comment que je leur aurais niqué leur race a eux ! et puis ya le type avec ses pieds zarb', trop delirant et puis y a aussi l'histoire d'amour, ca faut pas l'oublier, comme dans tous les grands films, ca finit bien a la fin !
pour resumer, c'est trop kiffant ce film ! moi plus tard de toute facon, je ferais un doctorat ès cassage specialité brice, puis j'en ferais mon metier !
[/quote]woh putain le sujet de fou, encore une fois !
moi j'ai trop kiffé, parce que tu vois, le type habillé en jaune, il a trop la classe, en plus il a trop de repartie et il casse tout le monde héhéhé, trop genial ce film ! En plus y a un scénar en beton armé, trop travaillé et tout, et puis ya les mechants surfeurs qui veulent faire du mal a mon brice adoré, pouet comment que je leur aurais niqué leur race a eux ! et puis ya le type avec ses pieds zarb', trop delirant et puis y a aussi l'histoire d'amour, ca faut pas l'oublier, comme dans tous les grands films, ca finit bien a la fin !
pour resumer, c'est trop kiffant ce film ! moi plus tard de toute facon, je ferais un doctorat ès cassage specialité brice, puis j'en ferais mon metier ! [/quote]
NO COMMENT!!
au fait ca veut dire quoi le canard sous ton pseudo?
c'est un trip de mi_ange, qui me l'a attribué, rapport a mon pseudo
ah ok ^^
pouri ce film :-D
chepa mais a chaque fois evguikou fait un topic pour dire chepa moi sa c nul a et sa ossi mais on senfout completement
8-)
| Citation :
|
j'ai pas compris la moitié de la phrase!! que tu ecriv e pas francais, je m'en tape, mais essaye d'aligner 3mots qui veulent dire qqchose parceque la c'est nimporte quoi
Ce film est une grosse, grosse daube ! Pourtant j'avais bien aimé les sketchs...
| Citation :
|
Et toi, tu vas me faire le plaisir d'apprendre à écrire et plus vite que ça car c'est complèment illisible ce que tu écris !
| Citation : Ce film est une grosse, grosse daube ! Pourtant j'avais bien aimé les sketchs... |
+1, completement pareil ! *copain*
Tibo94360 choque moi pas je suis au boute de neres!!! :-x :-x :-x :-x :-x
film de merde
Quel chance film de merde==>topic de merde
moi aussi g détesté ce film. pourtant la bande annonce étais prométeuse. mais en fait il ont pris les trois seul truc marrant du film. du coup vaut mieux voir la bande annonce (ca dure pas longtemps) que le film. Je sais pas ou il sont aller chercher l'histoire mais des scénario avec des gens qui ont des grande oreille ou avec un gros orteil pour pied j'en invente tout les jours. Heureusement jean dujardin joue bien est il a dit qu'il refuserde faire brice de nice2 pour casser des gens pendant 1h30.
Personellement je n'ai pas vraiment apprécié ce film. J'avoue que quelques répliques m'ont fait rire mais la plupart des blagues m'ont juste décroché un sourire ( et encore...). A mon avis le problème ne vient pas de Jean Dujardin mais des personages parallèles: C. Cornillac, E. Bouchez et l'autre ( je sais plus son nom, Igor d'Hossegor) J'ai vraiment trouvé qu'il n'apportait rien au film même si ce ne sont pas de mauvais acteurs, ils font juste du remplissage.
C'est domage car Dujardin a un vrai potentiel et il en train de tout gacher avec des daubes comme Brice et OSS 117 ( que j'ai vu avant-hier et que j'ai trouvé bien pire que Brice de Nice).
je fais se que je veux evguikou :-P !!!!!!!!!!
| Citation :
|
Franchement toi aussi tu devrais murir parceque la y'en a pas un pour rattraper l'autre :-o
Nul ce film!!! L'humour pour des jeunes de cette generation!!! Comme on me la souvent dit de l'humour a 2 balls!!!
Message édité par MortleyMaiden le 28-08-2006 à 21:40:34
j'ai beaucoup aimé les sketchs de Brice de Nice mais le film est vraiment à chier
Le film m'a amuser 5 minutes et ensuite je me suis ennuyer ferme.Je crois que c'est un des pires navets que j'ai vu récemment.
Comme quoi de bons sketchs ne font pas forcémment de bons films.
En attendant de voir Camping avec Dubosc.
Message édité par LOST3 le 29-08-2006 à 10:25:57
moi je les vraiment aimer(s.v.p pas de commentaire poche..on a des gout diferrent)
je les trouver vraiment marrant....enfin je suis québécois et voir un français comme lui
....j'ai adorer
Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.