Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

Forum Cinéma / Télé : LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!!

Ecque vous avez vu se film si oui quesse que vous en penser?

Moi personnellement je l'ai aillie... pour moi voir 2 gai s'aimer toute le long du film sa fait chier pi je me demande pk quil merite un oscar!!! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excellent film !! ( :-P )
Quand tu regardes ce genre de film, faut pas voir ce qu'il te montre à l'écran (enfin si... mais pas principalement), le plus important c'est le message qu'il y a derriere. Et puis franchement, les décors sont magnifiques et les acteurs jouent vraiment bien (regarde la V.O.), c'est un film profond... (<-- ça c'est pour l'oscar:-D ).

Pour l'histoire des deux gays, c'est un sujet sensible:-o , le réalisateur a voulu exprimer son point de vue à travers ce film (comme beaucoup de réalisateur dailleurs...). Après c'est comme n'importe quel film, chacun son point de vue, t'aime ou t'aime pas...

Répondre à Hiten-Mitsurugi

2 gais... qui font que s'embrasser et font meme 1 fois l'amour ses un exelent film pour toi :-o WOW!!!

Ta de droles de gouts toi!!! :-?

Répondre à EvguiKou

Citation :

EvguiKou a écrit :
2 gais... qui font que s'embrasser et font meme 1 fois l'amour ses un exelent film pour toi :-o WOW!!!

Ta de droles de gouts toi!!! :-?

Ben, tu l'as visiblement vu aussi, hein...

Répondre à sophief

t'as 13 ans et t'as pas du tout comprendre, jai pas vu le film, mais au dire du posteur precedent, c'est un film qui pousse a une reflexion... ca se regarde pas comme un brice de nice....

Répondre à canardwc_strikes_back

evguikou essaie de détroner tybbow, mais il est nettement moins drole, voire mème assez consternant.
enfin c'est un style qui a aussi ses amateurs......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
evguikou essaie de détroner tybbow, mais il est nettement moins drole, voire mème assez consternant.
enfin c'est un style qui a aussi ses amateurs......

Ni l'un ni l'autre n'arrivent a la cheville de mon poulain!

Répondre à atryu

Allez pour rire un chouille, voila en exclu Broke Mac moutains : ici

Répondre à farfadet_1er

Eille tonton2 ta tu fini t'aisseiller de me rediculiser a chaque topic!!!

J'ai juste dit que j'aillie ce film de gais!!! :-x

Répondre à EvguiKou

wai mais c'est la facon dont tu le dit qui fait qu'on doit te repondre comme ca!! c'est pas parceque tu n'as pas aimé le film qu'il est forcement nul!! parceque le commentaire c'est un "film de gay" n'a rien a voir! ce n'est pas parceque le film parle d'homosexuels qu'il leur est destiné!!

pff mentalité d'un gamin

Répondre à polo1506

Citation :

EvguiKou a écrit :
Eille tonton2 ta tu fini t'aisseiller de me rediculiser a chaque topic!!!

T'as pas besoin de lui pour être "redicule".

Répondre à sophief

tonton 2 est juste réaliste

Répondre à polo1506

Freme-la polo1506!!! ;-)

Un bon conseille!!! :-P

Répondre à EvguiKou

ca sert a rien de parler avec toi vu que tu as une mentalité de gamin!! A chaque reflexion tu repond par une insulte!!

un conseil : murie et revien quand tu seras grand

Répondre à polo1506

Bon polo1506 tes content je l'ai changer ma facon de discuter maisntenat tu va arrter de me critiquer!!! :-x

Je m'exuse pour t'avoire eceurer sur le topic de 50Cent!!! 8-)

Répondre à EvguiKou

Le but de mes critiques c'était que tu changes! maitenant c'est bon :-)

Répondre à polo1506

Bon la je dis mon opinion sur ce film en fesant attention de ne pas insulter quelqu'un!!!

J'ai trouver ce film vraiment ridicul, nul et gai mais comme on le dit chacun ses gout!!!

Et la j'avoue Evguikou tu pousse un peu loin la!!! Hiten-Mits urugi a le droit a son gout personnel lui aussi!!!

Répondre à MortleyMaiden

Ce film est merveilleux dans le sens où les paysages sont magnifiques, les personnages attachants, une bande son plutôt bonne.
Et surtout un thème qui reste sans cesse d'actualité. De plus, le réalisateur cerne vraiment bien le comportement de l'amérique profonde envers les homosexuels, mais mine de rien en y regardant bien cette mentalité n'a pas changé depuis - un peu partout dans le monde aussi -.
Donc il est à voir certe, mais il ne faut pas avoir des préjugés sur ce film avant d'allez le voir, car si le fait d'allez voir des hommes te répugne ou même t'ennerve ce film n'est pas pour toi.

Hiten-Mits urugi >> la VO est excellente, mais parfois tu as du mal a comprendre les acteurs :D

Message édité par Kairie le 29-08-2006 à 10:38:23
Répondre à Kairie

perso moi je lé pa vu mé jai kifé la pub ac lé mouton mdr

Répondre à jerems77
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens