Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connection wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà j'ai un ordinateur sony portable VGN-FS285H avec un wifi integré et un routeur linksys avec une connection wanadoo 1024
Mon problème est que ma connection wifi passe une fois connecté de 54 Mb/s a 38MB/s puis a 24Mb/s etc jusqu'a 11Mb/s je reste connecté mais au nieau ping surtout pour jouer ou encore telecharger c'est pas la joie ... J'ai dejà essayé la solution avec le magazin SVM de decocher la prise en main par windows et de forcer le 802.11g mais ca continu toujours ... Quelqu'un aurait une solution ??


Merci :) 

Autres pages sur : probleme connection wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir;
le quallité du signal wifi est inversement proportionnelle à la distance et aussi aux matériaux des murs (plaquo et les montants en alu sont trés mauvais pour le wifi), moi j'ai aussi un portable win xp qui m'indique 11 mais quand je fais un test de bande passante j'obtiens un résultat meilleur.

Voila ce que je peux dire sur ce sujet
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde