Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème serveur ftp + livebox inventel

problème serveur ftp + livebox inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : problème serveur ftp + livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp perso, mais malheureusement personne n'arrive à y accéder de l'extérieur, mais moi j'y arrive. Avec le logiciel smartftp, le message d'erreur est le suivant:

[b]Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Pourtant j'ai redirigé les port 20 et 21 du routeur de ma livebox inventel, et j'ai laissé passé les paquets pour les memes ports sur mon firewall de ma livebox, et je n'ai pas de logiciel firewall, ni activé celui de windows. J'ai même activé le DNS dynamique avec le nom de mon domaine crée sur no-ip dans la config de la livebox.
Donc, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Configuration :
XP SP2
TYPSoft FTP configuré sur le port 21 et no-IP DUC
nom de domaine chez no-ip
livebox Inventel

Merci d'avance pour ceux qui me répondront :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider???? :-(

Répondre à tupac_is_back
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème serveur ftp + livebox inventel
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens