Plantage de firefox sur certains sites... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage de firefox sur certains sites...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'utilise Firefox depuis déjà de long mois mais depuis quelques semaines, il plante sur certains sites (comme rue du commerce par exemple). Si je reprends Explorer sa passe sans problème mais je récupère plein de spyware...

Si quelqu'un a le même problème ? ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye en virant tes extensions une par une pour savoir laquelle fait planter. Enfin en général ca vient d'un bug d'une extension, meme si tu n'en a pas installé récemment, des mises à jours sont faites...

Plus d'informations

...réinstaller Firefox sans extensions ?

Plus d'informations

Nan tu vires tes extensions, ou tu attends des mises à jour.
Enfin à mon avis ce proleme vient d'une extension, mais on est jamais sur à 100%.

Plus d'informations

Bonjour à tous, en effet contrairement à ce que l'on pourrait penser Mozilla firefox est un bon navigateur mais pas sous windows...
Il est préférable si vous l'utilisez sous windaube de ne pas installer les thèmes et les extensions complémentaires et tout ira bien.
En revanche sous Linux il tourne à merveille remercions encore une fois notre ami bill d'avoir fermé son noyau.
J'espère avoir été clair et je résume allez dans votre mozilla puis outils puis modules complémentaires et il faut virer les modules qui ont été télécharges et vous verrez vous n'aurez plus de problème.
_____SuN___Ganja____

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Plantage de firefox sur certains sites...

Aller à :

Liens