Installation clé bluetooth impossible ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation clé bluetooth impossible !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, avant de formaté mon pc j'avais une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil. j'ai voulu la reinstaler mais windows n'arrive pas a installer le peripherique ! j'ai beau installer bluesoleil avant, il ne detecte pas le hardware bluetooth !!!
dans le gestionnaire des periferique il y a 2 controleur de bus usb sans pilotes !

comment fair epour reussir à l'utiliser ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bluesoleil n'est que le logiciel de gestion. Ce n'est pas le pilote, tu trouver les pilotes sur le cd livré ou sur le site du constructeur du dongle.

Plus d'informations

windows ne detecte pas le hardware:

http://www.kirikoo.net/images/7louixx-20060427-103002.jpg

Plus d'informations

up

Plus d'informations

...

Plus d'informations

il te dit périphérique introuvable, pas hardware, vérifie que le plus & play soit pas désactivé (bios) ^^ eh puis visite le site du constructeur

Plus d'informations

il y a 2 controleur de bus usb sans drivers dans le gestionnaire des peripherique, c'est le problème?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

évite de faire des up toutes les heures ! lol

sinon oui, règle ton problème de ports USB, sinon change de port pour voir dans un premier temps, si un est connecté sans problème, mais bon chez moi 2/8 sont "mal reconnus" et ca ne change rien ^^

Plus d'informations

et comment regler le problème de ces ports?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Installation clé bluetooth impossible !

Aller à :

Liens