Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'un air connu de techno (do you know i go crazy)

titre d'un air connu de techno (do you know i go crazy)

Forum Musique / Radio : titre d'un air connu de techno (do you know i go crazy)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors j'ai un extrait de "do you know i go crazy" et je cherche le titre de la chanson techno qui existe avec l'air de cet extrait justement...
Ca peut etre un remix ou totalement autre chose j'en ai aucune idée...
merci d'avance

http://www.savefile.com/files.php?fid=6162587

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ecoute moi j ai cette chancon ... c est de la tek .. le titre cest "do you know" et en artiste c est marqué "angel city feat lara McAllen" ... j espere que ca pourra t aider ...
peace

Répondre à DJule@IDN

merci beaucoup pour ta reponse mais j'ai aussi cette chanson avec le meme titre et le meme artiste mais moi il y a des paroles...
mais ca m'arange ce que tu dis je vais chercher plus précisement avec ce titre la du coup...merciii ;-)

Répondre à nmnms44

Slt,

Djule a bien raison. C'est Angel City - Do You Know (I Go Crazy).
Si tu vx tu px le prende là
http://www.filegone.com/icjx

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

oh c'est super gentil... merci a vous pour votre aide ... ciao

Répondre à nmnms44

On est tous d'accord sur le nom du nouveau titre, mais je crois que tu cherches la musique techno en fond bien connue et qui est en fait tirée du titre Children de Robert Miles.

Voili voilou ...

Térence.

Répondre à morganciao
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'un air connu de techno (do you know i go crazy)
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens