E700 et problème IRDA - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : E700 et problème IRDA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde
Moi j'ai un Samsung E700, j'ai acheté un kit pour transférer photos, etc... sur mon pc et le problème c'est que dans le manuel il est écrit "aligner le port irDA de votre téléphone avec celui de votre ordinateur"... ?! il est où celui de mon pc? je le trouve pas, quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Et c'est la seule chose qui bloque! car sans ça, le logiciel refuse de fonctionner puisque pour se faire il doit, dès le lancement, recevoir les info de mon téléphone...
:cry:
SOS
svp essayez de me répondre assez vite, MERCI!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ah ben en fait, le problème ne venait pas de là, mdr, dans le kit que j'ai acheté pour transférer photos, sonneries, répertoire, sms... sur mon pc avec cable et logiciel Easy Studio, le problème venait du logiciel lui-même! ça bloquait, il refusait de fonctionner, dès le lancement, il ne voulait pas télécharger les info de mon téléphone...
Finalement j'ai télécharger PC Studio sur http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=37073 et maintenant ça marche, tout fonctionne, j'ai pu transférer photos, sonneries, répertoire, sms, et agenda!!!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » E700 et problème IRDA

Aller à :

Liens
Produits relatifs