Mettre un logiciel en service Windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mettre un logiciel en service Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Voilà j'ai un logiciel qui ne fait pas le service Windows et moi je voudrais qu'il ce démarre à chaque démarrage de Windows comme un service APACHE ou MySQL etc..., est-ce possible ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah c'est tout bête tu fais un raccourci du exe et tu le mets dans admin/menu démarrer/programmes/démarrage....
nan?

Plus d'informations

Non je parle de service, c'est à dire même quant le serveur s'allume j'ai pas besoin de me connecter à une session pour lancé l'application.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

essais de faire un raccourci de l'exécutable de ce programme (.exe) et mets le dans le dossier démarrage qui se trouve dans ;

Démarrer > tous les programmes > démarrage

Plus d'informations

Je me repette, je parle de service, c'est à dire même quant le serveur s'allume j'ai pas besoin de me connecter à une session pour lancé l'application.

Plus d'informations

si ton raccourci est bien fait, ce sera le cas, c'est tout. ;-)

Plus d'informations

Non mais sérieux, je parle de service, pas de lancement au démarrage.

Plus d'informations

Nan, j'ai cru lire qq part, mais il y a tres longtemps... Qu'on peut le faire soit grace à l'invite de commande, ou avec un logiciel fournis sur le site de m$...

Apres une petite recherche j'ai trouvé ca : Services
Va voir tout en bas de la page.

Plus d'informations

mais quel est l'intérêt de ne pas ouvrir de session !??
tu veux faire quoi?

Plus d'informations

tu es bien l'admin de ton ordi là?

Plus d'informations

L'avantage des services, c'est qu'ils se lancent déja avant l'ouverture de session mais aussi et surtout qu'ils se relancent automatiquement en cas de plantage ou fermeture etc...
De toute facon s'il n'est pas admin il ne pourra pas creer de service ou en ajouter.

Plus d'informations

pas cohérent ton histoire....
sinon t'as qu'a faire une ouverture de session sans mot de passe, comme ca pas besoin de "service".... ;-)

Plus d'informations

A coté je sais pas pourquoi exactement lui le veut, mais moi c'etait surtout pourque le logiciel se relance auto que je m'etais renseigné.

Plus d'informations

C'est pour un serveur de site web, pour vous dire il n'y as meme pas d'écran dessus, je me connecte à distance. Et quant le serveur redémarre, bas je suis pas forcément la pour lancé le serveur smtp à la main.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Mettre un logiciel en service Windows

Aller à :