Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre un logiciel en service Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah c'est tout bête tu fais un raccourci du exe et tu le mets dans admin/menu démarrer/programmes/démarrage....
|
|
Plus d'informations
|
Non je parle de service, c'est à dire même quant le serveur s'allume j'ai pas besoin de me connecter à une session pour lancé l'application. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je me repette, je parle de service, c'est à dire même quant le serveur s'allume j'ai pas besoin de me connecter à une session pour lancé l'application. |
|
Plus d'informations
|
si ton raccourci est bien fait, ce sera le cas, c'est tout. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Non mais sérieux, je parle de service, pas de lancement au démarrage. |
|
Plus d'informations
|
Nan, j'ai cru lire qq part, mais il y a tres longtemps... Qu'on peut le faire soit grace à l'invite de commande, ou avec un logiciel fournis sur le site de m$...
|
|
Plus d'informations
|
mais quel est l'intérêt de ne pas ouvrir de session !??
|
|
Plus d'informations
|
tu es bien l'admin de ton ordi là ? |
|
Plus d'informations
|
L'avantage des services, c'est qu'ils se lancent déja avant l'ouverture de session mais aussi et surtout qu'ils se relancent automatiquement en cas de plantage ou fermeture etc...
|
|
Plus d'informations
|
pas cohérent ton histoire....
|
|
Plus d'informations
|
A coté je sais pas pourquoi exactement lui le veut, mais moi c'etait surtout pourque le logiciel se relance auto que je m'etais renseigné. |
|
Plus d'informations
|
C'est pour un serveur de site web, pour vous dire il n'y as meme pas d'écran dessus, je me connecte à distance. Et quant le serveur redémarre, bas je suis pas forcément la pour lancé le serveur smtp à la main. |