Salut à tous,
Voilà j'ai un logiciel qui ne fait pas le service Windows et moi je voudrais qu'il ce démarre à chaque démarrage de Windows comme un service APACHE ou MySQL etc..., est-ce possible ?
Merci d'avance.
Je me repette, je parle de service, c'est à dire même quant le serveur s'allume j'ai pas besoin de me connecter à une session pour lancé l'application.
Nan, j'ai cru lire qq part, mais il y a tres longtemps... Qu'on peut le faire soit grace à l'invite de commande, ou avec un logiciel fournis sur le site de m$...
Apres une petite recherche j'ai trouvé ca : Services Va voir tout en bas de la page.
L'avantage des services, c'est qu'ils se lancent déja avant l'ouverture de session mais aussi et surtout qu'ils se relancent automatiquement en cas de plantage ou fermeture etc...
De toute facon s'il n'est pas admin il ne pourra pas creer de service ou en ajouter.
C'est pour un serveur de site web, pour vous dire il n'y as meme pas d'écran dessus, je me connecte à distance. Et quant le serveur redémarre, bas je suis pas forcément la pour lancé le serveur smtp à la main.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.