Plus de son ...
Dernière réponse : dans Image et son
Salut
Je ne sais pas pourquoi le son de marche plus sur mon PC...
j'était sur MSN (le son marchait très bien) ensuite j'ai voulu écouter de la musique mais plus rien....
mais la plus aucune source de son ...
ça ne venait donc pas de mon lecteur de musique (Winamp) j'ai alors vérifier les branchements ...
puis j'ai essayer le micro qui marchait nikel (il est lui aussi branché sur la carte son).
POur finir j'ai monter le son de mes enceintes très fort (quand mm pas a fond) et j'entendais des parasites (qui sont toujours là) qui sont une preuve que ça ne vient pas de enceintes ...enfin j'èspère .....
Mais d'ou celà peut il bein venir ... :-( aidez moi ......
Je ne sais pas pourquoi le son de marche plus sur mon PC...
j'était sur MSN (le son marchait très bien) ensuite j'ai voulu écouter de la musique mais plus rien....
mais la plus aucune source de son ...
ça ne venait donc pas de mon lecteur de musique (Winamp) j'ai alors vérifier les branchements ...
puis j'ai essayer le micro qui marchait nikel (il est lui aussi branché sur la carte son).
POur finir j'ai monter le son de mes enceintes très fort (quand mm pas a fond) et j'entendais des parasites (qui sont toujours là) qui sont une preuve que ça ne vient pas de enceintes ...enfin j'èspère .....
Mais d'ou celà peut il bein venir ... :-( aidez moi ......
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan mais j'ai tout essayer .... mais je suis vraiment certain que ça vient pas de hauts parleurs puisque jai mis mon baladeur sur les enceintes et tout marchait au poil ..... mais si la carte serait cramée elle ne ferait pas marché le micro .... bref je ne sais plus quoi pensé surtout qu'elles n'est plus détecté par l'ordi ....
HELP
HELP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- Voir plus