Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son ...

Plus de son ...

Forum Appareils multimedia : Plus de son ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je ne sais pas pourquoi le son de marche plus sur mon PC...

j'était sur MSN (le son marchait très bien) ensuite j'ai voulu écouter de la musique mais plus rien....
mais la plus aucune source de son ...

ça ne venait donc pas de mon lecteur de musique (Winamp) j'ai alors vérifier les branchements ...

puis j'ai essayer le micro qui marchait nikel (il est lui aussi branché sur la carte son).

POur finir j'ai monter le son de mes enceintes très fort (quand mm pas a fond) et j'entendais des parasites (qui sont toujours là) qui sont une preuve que ça ne vient pas de enceintes ...enfin j'èspère .....

Mais d'ou celà peut il bein venir ... :-( aidez moi ......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

assaye de verifier le "Sound Effect"...

près de l'heure de ton PC; dans la barre d'outils ... configure le
le probleme serait peut-etre la bas! qui sait!

voila j'espere t'avoir un petit peu aidé

Répondre à epica@IDN

ben moi à coté de l'horloge y'pa de "sound effect" .... ya directement les logiciels en cours d'éxecution...

0_o

Répondre à jokoko

Essaye: Panneau de configuration --> Sons et périphériques audio

Répondre à Marco235

j"ai déjà été faire un tour dedans et j'ai vérifier si tout était OK et ça avait l'air bon ....

Répondre à jokoko

plus aucun son du tout??
desinstale son pilote puis reinstale?
dans ton systeme la carte son est jrs detecté?
Peut etre qu'elle a cramé la petite ca arrive!

Répondre à nadtony

je vient de me rendre compte quand effet elle n'est plus détecté mais pourtant le micro qui est sur la carte son lui marche toujours 0_o

Répondre à jokoko

j' ai deja eu le probleme....
La carte son etait sorti de sa fiche assez pour couper le son mais pas assez pour ne plus etre detecter ....
Essai .... :-D

Répondre à benjhenrion

nan ça ne vient pas de ça non plus ...

Répondre à jokoko

la tu m'etones? si ta carte son n'est plus detecté..
c'est normal qu'il n'y est plus de son, pour ton micro il se peut qu'il soit en direct sur ta carte son de la carte mere, si elle en est equipée!
tu la reinstalée? sinon desinstale puis reinstalée.

Répondre à nadtony

nan mais j'ai tout essayer .... mais je suis vraiment certain que ça vient pas de hauts parleurs puisque jai mis mon baladeur sur les enceintes et tout marchait au poil ..... mais si la carte serait cramée elle ne ferait pas marché le micro .... bref je ne sais plus quoi pensé surtout qu'elles n'est plus détecté par l'ordi ....

HELP

Répondre à jokoko
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son ...
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens