ouverture de port pour une alice box - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ouverture de port pour une alice box

Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujonr touts le monde j'ouvre se topic pour vous demander comment faire pour que je puissent utiliser aussi bien emule que halo (un jeu) avec alice car a chaque fois que je veux creé un server ou telecharger avec emule je ne peux pas soit les gens ne peuvent pa entrer dans mon server ou soit pour emule je ne voi meme pas les server alor j'ai appeler alice comme je suis inscrit cher eux et ils mon dit qu'il falait que j'ouvre des port je fait des recherche pour remedier a ce probleme mais je n'est rien trouver sa fait quand méme 6 mois que je ne peux rien faire donc avant j'etais cher wanadou et c'etais pareille .Donc ce n'ent pa mon par feu car j'ai reformmater mon ordinateur et halo etais le premier programme que je instaler et ensuite tester ce n'esnt pas mon par feu windows je les desactiver donc sa ne peut que être une ouverture de port sa serais trés gentille de votre par de m'éxpliquer comment resoudre se probleme en detail merci d'avanc pour toute reponse ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce n'est
dsl pour la faute

Plus d'informations

Salut,

Alors déjà quelle est ta version de l’alicebox :
-Le triway
-L’hitachi
-Le sagem
?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » ouverture de port pour une alice box

Aller à :

Liens