Formation Dernière réponse : 27 Avril 2006 09:17 dans Sécurité basixjo 26 Avril 2006 19:00:25 Salut à tous... Voilà j'aimerai savoir ce qu'un bon informaticien devait connaitre comme language,astuce,site informatique et autre Je connais quelque site comme le SDZ ...Mais j'aimerai voir autre chose....Merci de votre réponse... (Hà et j'oublier si vous aver quelque site de hacker je prends aussi :twisted: car cree des virus ne m'intersse pas mais certains astuce peuvent etre reprise pour certaines chose ....) Autres pages sur : formation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à basixjo Lassé par la pub ? Créez un compte ledge 27 Avril 2006 09:17:59 Tout débend de ce que cet informaticien fait...l'informatique c'est très vaste... Mais une chose est sûr, un bon informaticien a besoin d'une formation solide, ce n'est pas en lisant des tutos sur un site qu'on devient informaticien... | Alerter Répondre à ledge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Formation> Contenus similaires : Tags : virus
basixjo 26 Avril 2006 19:00:25 Salut à tous... Voilà j'aimerai savoir ce qu'un bon informaticien devait connaitre comme language,astuce,site informatique et autre Je connais quelque site comme le SDZ ...Mais j'aimerai voir autre chose....Merci de votre réponse... (Hà et j'oublier si vous aver quelque site de hacker je prends aussi :twisted: car cree des virus ne m'intersse pas mais certains astuce peuvent etre reprise pour certaines chose ....) Autres pages sur : formation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à basixjo
ledge 27 Avril 2006 09:17:59 Tout débend de ce que cet informaticien fait...l'informatique c'est très vaste... Mais une chose est sûr, un bon informaticien a besoin d'une formation solide, ce n'est pas en lisant des tutos sur un site qu'on devient informaticien... | Alerter Répondre à ledge