"refaire" des bords de fotos; faire un effet de brulé Dernière réponse : 8 Décembre 2007 22:12 dans Graphisme jcream 8 Décembre 2007 11:00:56 bonjour; j'ai besoin, de facon un peu urgente, de créér des bords "cramé " sur 3 photos savez-vous comment faire?? J'utilise Gimp. merci d'avance Autres pages sur : refaire bords fotos effet brule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte kayner 8 Décembre 2007 12:56:21 le faire sur un vrai papier, scanner le tout, Et faire un petit montage sous gimp. Sinon tu peux passer tout de suite au montage si tu touves une photo assez grande sur le net | Alerter Répondre à kayner jcream 8 Décembre 2007 21:32:36 j'ai éssayé la seconde solution.. en bossant avec des calqes, le resultat me semble satisfaisant.. merci beaaucoup !! | Alerter Répondre à jcream adeltimple 8 Décembre 2007 21:37:53 jcream envoie les moi je te les ferrais... | Alerter Répondre à adeltimple jcream 8 Décembre 2007 22:12:27 merci de ta proposition... je regarde si le demandeur de ce travail est ok pour ce ue j'ai fait.. ou sinon je te contact !! j'aurais la réponse ce soir, normalement !! merki ! | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>"refaire" des bords de fotos; faire un effet de brulé> Contenus similaires : Tags : gimp ForumFaire un effet avec une guitare electrique ForumComment faire un effet avec photoshop ForumFaire un effet avec photoshop ForumFaire effet sabre laser ForumLogiciel pour faire des effet solutionsFaire effet tampon photoshop ForumProgramme pour faire des effet speciaux Voir plus
jcream 8 Décembre 2007 11:00:56 bonjour; j'ai besoin, de facon un peu urgente, de créér des bords "cramé " sur 3 photos savez-vous comment faire?? J'utilise Gimp. merci d'avance Autres pages sur : refaire bords fotos effet brule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcream
kayner 8 Décembre 2007 12:56:21 le faire sur un vrai papier, scanner le tout, Et faire un petit montage sous gimp. Sinon tu peux passer tout de suite au montage si tu touves une photo assez grande sur le net | Alerter Répondre à kayner
jcream 8 Décembre 2007 21:32:36 j'ai éssayé la seconde solution.. en bossant avec des calqes, le resultat me semble satisfaisant.. merci beaaucoup !! | Alerter Répondre à jcream
adeltimple 8 Décembre 2007 21:37:53 jcream envoie les moi je te les ferrais... | Alerter Répondre à adeltimple
jcream 8 Décembre 2007 22:12:27 merci de ta proposition... je regarde si le demandeur de ce travail est ok pour ce ue j'ai fait.. ou sinon je te contact !! j'aurais la réponse ce soir, normalement !! merki ! | Alerter Répondre à jcream