Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'envisage d'acheté la parabole avec le décodeur. Mais je voudrais la branché sur une tuner Tv, afin de profité sur un 2emme ecran, de la TV :) (Et d'enregistrer peu etre...)

Je ne m'y connais pas fort la dedan, j'ai pu savoir que les branchement décodeur > TV, c'était des tuner TV Analogique. J'ai donc cherché sur LDLC et j'ai trouvé ceci :

TerraTec Cinergy 250 PCI - Carte PCI TV + FM (avec télécommande)
Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe

J'ai pu remarquer que sur certaine, il y avais un port son. On m'a dit que c'était la dessus qu'on branche sa sono ^^ Maiiiiiis... j'ai déja une sono branché sur ma carte son habituel, Je fait comment pour avoir le son de ma tuner TV ? je doit a chhhhhhhaque fois changé les fiche et donc ne plus profité du son du PC ... !?! :/

Est ce que les branchement sont bon ? (Celle qu'on doit branché du décodeur a la tuner TV) car je n'ai rien de sur ^^ (Pour avoir une confirmation) ^^

Est ce que dans les 2 produit présenté ici, il y a des defaut ? des truc a me prévenir que je ne sais pas ^^

Merci :) Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tuner TV
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens