J'envisage d'acheté la parabole avec le décodeur. Mais je voudrais la branché sur une tuner Tv, afin de profité sur un 2emme ecran, de la TV (Et d'enregistrer peu etre...)
Je ne m'y connais pas fort la dedan, j'ai pu savoir que les branchement décodeur > TV, c'était des tuner TV Analogique. J'ai donc cherché sur LDLC et j'ai trouvé ceci :
J'ai pu remarquer que sur certaine, il y avais un port son. On m'a dit que c'était la dessus qu'on branche sa sono ^^ Maiiiiiis... j'ai déja une sono branché sur ma carte son habituel, Je fait comment pour avoir le son de ma tuner TV ? je doit a chhhhhhhaque fois changé les fiche et donc ne plus profité du son du PC ... !?!
Est ce que les branchement sont bon ? (Celle qu'on doit branché du décodeur a la tuner TV) car je n'ai rien de sur ^^ (Pour avoir une confirmation) ^^
Est ce que dans les 2 produit présenté ici, il y a des defaut ? des truc a me prévenir que je ne sais pas ^^
Merci Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.