Tom's Guide > Forum > Logiciels > internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde.
Voila quant je clic sur un site dans mes favori, (on admettra le site « info du net »), et que, de se site je reclic sur un autre site de mes favori (on admettra « rue du commerce ») a chaque sa me supprime le premier site (« info du net ») pour afficher « rue du commerce ».
J’aimerai bien savoir si il est possible que « rue du commerce » s’ajoute a « info du net » pour retourne sur « info du net » rapidement.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux ouvrir une autre fenêtre IE pour ouvrir un autre favoris.

Répondre à xexe@IDN

XeXe à raison, internet explorer 6 doit ouvrir avant une nouvelle fenêtre pour afficher un nouveau site. Maintenant il existe la version 7 qui règle ce problème, mais elle est en version bêta.... Sinon y a Firefox ;-)

Répondre à MaxGix

ok merci du renseignement.

Répondre à titus37

Avec Firefox :
clic gauche dur "infos du net", le site s'ouvre.
puis clic milieu sur "rue du commerce", le site s'ouvre dans un nouvel onglet.
Et on passe de l'un à l'autre en un clic.
(marche aussi avec 25 sites et plus)

Répondre à Rennou

bonjour
j ai un probleme avec ie a chaque fois que je me connecte j'ai une fenetre qui s'ouvre et affiche un page d'erreur.a envoyer ou ne pas envoyer.et quand je clique sur plus diformation voila ce qui si trouve:C:\DOCUME~1\AKIMHA~1\LOCALS~1\Temp\a97e_appcompat.txt
que faire

Répondre à hakv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > internet explorer
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens