hésitation entre 4 processeurs - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hésitation entre 4 processeurs

Lyonnais et fiere de l'etre!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'hésite entre ces 4 processeur :

AMD ATHLON 64 3700+ ou 3800+ ou 4000+ ou X2 4200+

ps:c'est principalement pour jouer au jeux

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

prend toi un 3700+ core san diego
c le meilleur nivo qualitée prix

Great...
Plus d'informations

+1 3700. la puissance d'un 3800+ pour 100€ de moins.

Plus d'informations

oui mai jaimerai bien ke je soit trankil pour kelke anné kan meme (sera til d'actu dans 3 an)(meme pour jouer o jeux???)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

adriendt a écrit :
oui mai jaimerai bien ke je soit trankil pour kelke anné kan meme (sera til d'actu dans 3 an)(meme pour jouer o jeux???)

De nos jours, c'est sur qu'il faut un bon processeur pour jouer mais c'est surtout la carte graphique qui joue un role important dans les jeux.

Great...
Plus d'informations

ça on peut pas te le dire. de toute façon, on sera tous obligés de changer de carte graphique pour DX 10, le monocore ne sera peu etre plus d'actualité, les dual core d'aujourd'hui remplacé ainsi que le socket 939....franchement l'avenir est plutot flou.

Plus d'informations

OK merci pour tte vo réponses

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

+1 pour le 3700+, et tenir 3ans meme avec la meilleure des config ca va etre dur... entre directX10, Vista, le socket AM2 et les news proco Intels ca risque de chier pas mal dans les porte-monnaie prochainement... :-?

Plus d'informations

+1 3700+ qui est vraiment un bon processeur avec une grande capacité d'overclockage!!

Great...
Plus d'informations

king* :ripeer:

Plus d'informations

Si il a le budget, autant qu'il prenne un 4000+

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Ouais mais bon c'est dommage de payer si cher pour 200mhz de plus :-? Autant reinvestir la difference dans plus de ram, un plus grand ecran ou que sais-je encore :-)

Great...
Plus d'informations

ouai pas la pène de prendre le 4000+, un 3700+ avec un coup d'o/c et c'est bon. avec ldifférence comme dit elpato, tu peu prendre d'autres truc. (Un logitek G7 LAN!!! hum) :-P

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

:plus1: pour le AMD Athlon 64 3700+. Si tu as les moyens tu peux prendre le AMD Athlon 64 4000+ qui est meilleur. Le AMD Athlon 64 3700+ reste un très bon processeur.

Great...
Plus d'informations

vu que c'est un 4000+ avec 200MHz (et 160e )de moin ça fait cher le MHz.. :ptdr: