Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjours, j'implore votre aide, aux grands seigneurs du net. Je vous implore de me passer un lien ou un logitiel gratuit pour apprendre a jouer du piano electrique et de la guitar ( tout cela gratuitement, et pour debutant).
Quelle que info sur cela: je c'est jouer un peu de piano electrique, mais je ne c'est pas jouer de guitar. J'ai tout le materiel cher moi, egale, il me manque que un toturial ou un logitiel pour savoir jouer.
merci d'avance grands seigneurs du net.
amen
http://www.magic-tab.com et tu click sur le lien rechercher un cours .... mais le mieux c'est vraiment d'avoir un vrai prof ..... bon c'est sur faut taxer mais ça vaut vriament le coup ....
merci aux grands seignerurs du net, mais connaisait vous en doutre.
merci d'avance seigneur
amen
hein ?
tu vas t'acheter une tablature poue guitare ca coute quasi rien
et la tu auras presque tous les accords, aucun logiciel
peut aprendre a jouer...juste l'entrainement...
et encore l'entrainement pour la guitare c'est galere
car contrairement aux sinthé avant de sortir une melodie correcte sans accrocher les accords ce demande des mois d'entrainements...donc une bonne dose de courage...alez hop au boulo Santana lol
:-D :-D
Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.