Les sites internet à éviter - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les sites internet à éviter

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Slt tt le monde
Je suis aller faire un petit tou sur JV, et depuis le debut, il est impressionnant de constater la décadence que ce site à vécu.

Tout d abord les forums sont remplis d attarder mentaux et de bouleys, l esprit est completement naze, les insultes volent a tout va, aucun modérateur pour arreter les semi cerveau.

Les tests de jeux bien que long reflete rarement la vérité, et on peut deduire que le testeur a passé 15 minutes sur le jeu, la mi de coté et a pondu un article rempli d erreur.
Un bon nombre de jeux aussi manquent a l appel, surtout les addons. Par exemple ceux de morrowind qui etait sorti depuis un baille et qui n ont ete mi qu il n y a que peu de tps apres que j ai pri le soin de les alerter de ce facheux oubli.

Qui se rappel des ETAJV gratis, et bien maintenant c est devenu payant mais ont pas leur en vouloir gagner un peu d argent, heureusement que c est encore gratuit sur d autres sites.

Je finirai par les telechargements que l on est obliger de faire avec bitorrent maintenant puisque seul les liens bitorrent sont present sur les derniers telechargements... pas cool.

Voila c etait mon petit coup de gueule envers ce site que j aimais bcp avant et que maintenant je ne veux meme plus voir.

Biensur ce topic n est pas que pour JV.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je ne vais sur ce site que pour prendre des cheats codes ou pour des screenshots de jeux video... perso j'irai jamais sur leur forum vu ce que t'en dit :-) et pour les dl c clair que les fichiers bitorrent c'est pas genial ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleur parceque le serieux te l'ambience sur JV.com s'est dégradée que je suis maintenant sur www.jeuxvideo.fr qui est un bon site avec des news interessantes un site bien propre, un forum tres agréable et pas mal de téléchargements (en direct download).
Le seul reproche à faire à ce site c'est les codes ou astuces peu nombreuses (mais personnellement j'ai toujours trouvé ca stupide de tricher donc cette partie ne m'interesse absolument pas).
Un site à voir ;)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Les sites internet à éviter

Aller à :

Liens